Les forums de SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo
Forum : SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo
Sujet : « ¤ CW CHEAT¤ »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
deoscal
Posté le 09 mars 2007 à 15:29:21
Lien permanent
deoscal
Posté le 09 mars 2007 à 16:12:35
bande de no-life
Lien permanent
snipman917
Posté le 09 mars 2007 à 16:41:25
euh les mecs je vous assure là perso sur le 1 j´en ai rien a pété parce que bon c´est mort clair!mais sur le 2 les comptes central station vont sauter;)
C´est vraiment pas difficile y´a juste a envoyé un MP a Elixor community manager sur yourpsp...donc faites gaffe!
Bref Grenade tu te souvient de moi^^ :p
Lien permanent
dylan25
Posté le 02 novembre 2007 à 20:47:32
JE SUIIIIIIIIISSSSSSS DDDDAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOORRRR RRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDD AVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCC CCC VOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSS SS PAS BIEN DE cHEATER A++++++ . . .
Lien permanent
Moustique63
Posté le 06 novembre 2007 à 00:05:23
Pouah, autant XxgrenadexX je comprends qu´il cheat, deja quand je jouais encore avec les BdS (bon vieux temps) et le GEN, il cherchait tout le temps a aller dans les bugs.
Mais Deoscal je comprends pas.
Menfin,j´ai réessayé le jeu ya pas longtemps, et c´est MORT! Alors, si tu veux t´amuser a "programmer" des cheats, c´est tout a ton honneur.
Ensuite, c´est chiant de pourrir les parties avec. Mais les ecs qui ne veulent pas de cheat,venez surle 2, c´est plus cool. Ya que Grenade qui nous les casse (si c´est le même entre FTB1 et FTB2).
Lien permanent
benoit37
Posté le 26 décembre 2007 à 15:36:31
bande de tricheurs ses pas bien a pars contre les autre tricheurs la ses bien
Lien permanent
IcestromKid
Posté le 31 mars 2008 à 11:51:49
Salut,
Je veut bien faire parti de ton Organisation, mais je trouve plus de cheat sur les MOHH que sur socom donc voila =)
Salut à tous! Bon fondamentalement s'ils souhaitent faire une team pour exploiter les bugs ils ont le droit tant qu'ils restent entre eux: donc partie privé avec mot de passe, de telle manière que les joueurs respectueux des règles soient sûr de jouer avec des personnes qui ont les mêmes intérêts qu'eux. Tchao et bon jeu à tous quelle que soit votre manière de faire ;)!!
Lien permanent
yaw
Posté le 12 juin 2008 à 10:16:20
le jeu n'est pas mort!
Hier j'ai repris le jeu on est 40 de personnes , la moitiée sont des joueurs sympas et respectueux!
Toutes façon tu peux toujours faire des codes , on les reprère facilement et après kick!
Avec un ami on propose des parties sympa , si tu veux tout pourrir avec , on mettra un mot de passe , nous on est assez nombreux pour jouer sans vous donc après c'est à toi de voir!