Forum Obscure II sur JeuxVideo.com

Les forums de Obscure II

Forum : Obscure II

Sujet : « japan expo recherche cosplayeur »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Nana_Obscure Voir le profil de Nana_Obscure
  • Posté le 18 juin 2008 à 14:54:55 Avertir un modérateur
  • :rechercher: bonjour alors je vais a la japan expo 2008 et je recherche des gens qui y vont et qui souhaiterais faire les groupe de obscure (1 et 2) pour cette japan. moi personnellement je fais shannon dans le 2 j'aimerais me trouver un stan ( ben oui si possible celibataire) et tout les autres. alors s'il vous plait HELP ME!!! :merci:
  • Lien permanent
  • Tyran-Nemesis Voir le profil de Tyran-Nemesis
  • Posté le 20 juin 2008 à 08:58:16 Avertir un modérateur
  • Le cosplay sa rox ! Malheureusement je peux pas t'aider, en espérant que tu trouve ton bonheur ;) ++
  • Lien permanent
  • Smile-of-sun Voir le profil de Smile-of-sun
  • Posté le 02 juillet 2008 à 02:07:56 Avertir un modérateur
  • Hi
    Cosplay obscure ???
    Je sait pas si tu a remarquer mais les personnages d obscure on un look plus que communs (et a chier mais cette seconde remarque n'engage que moi) donc tu passera totallement innapercue en cosplay obscure
    c'et un peux comme si tu voulais faire un cosplay gta ou autre jeux de societé actuelle qui mette en scene des fringues classique(les sims2 ^^)
    En bref l interet d un cosplay c'et d avoire une tenue vraiment originale et non pas jeans chemises de la hall au vetement :p
    Enfin c et toi qui choisie moi speciallement je ne fait pas de cosplaying (donc je suis mal placer pour te donner des conseils me dira tu) mais si je devais en faire je pense que je prefererais un cosplay qui accroche le regard
    Pourtant je ne manke pas de cosplay chez moi
    Chun li, Mai Shiranui, Lulu (le plus cher du lot), Yuna danseuse et Yuna gunmage, Ivy, Nakoruru, Lei fang , kasumi, Ayané, la pretresse du jeux ragnarok online, Kurenai
    Mais bon j ai jamais oser passer le cap ^^ mais j adore les collectioné
    ......
    ...........Smile of Sun
  • Lien permanent
  • mlle_hughes Voir le profil de mlle_hughes
  • Posté le 02 juillet 2008 à 15:56:43 Avertir un modérateur
  • Il suffit de connaître pour qu'un cosplay "banal" soit reconnu.
    De toute façon, le cosplay c'est avant tout un plaisir personnel ^^
  • Lien permanent
  • Kenny-HC Voir le profil de Kenny-HC
  • Posté le 02 juillet 2008 à 19:19:45 Avertir un modérateur
  • Salut j'aurais bien voulus t'aider en fesant Kenny mais mes parents mon punis et mon privé du Japan Expo ça m'énerve de trop. :snif2:
  • Lien permanent
  • vans1384 Voir le profil de vans1384
  • Posté le 02 juillet 2008 à 19:44:35 Avertir un modérateur
  • Bonjour Kenny
    Désolé de te dérander et d'entrer sur cette discussion, mais je suis embêtée. Je n'arrive pas à utiliser les objets (boisson, trousse de secour...) Pourrais-tu m'aider s'il te plait ?
  • Lien permanent
  • Nana_Obscure Voir le profil de Nana_Obscure
  • Posté le 03 juillet 2008 à 16:32:29 Avertir un modérateur
  • Je fais aussi des cosplay compliquer tel que BloodRayne mais le temps m'as manqué cette année du fait que c'etait l'année d'un examen donc je n'ai pas pu le finir . Alors j'ai decider que come il ne me restait que 1 semaine j'allais faire quelquechose de plus simple pour avoir le temps de bien le faire et de ne pas le bacler.

Kenny-HC : tant pis c'est pas grave merci de ton aide quand même. Peut être qu'avec un peu de chances il y aura des cosplay de obscure quand même.
  • Lien permanent
  • Anathem Voir le profil de Anathem
  • Posté le 04 juillet 2008 à 15:19:10 Avertir un modérateur
  • Ah, BloodRayne, encore un jeu doux et raffiné... J'adoooore !
    Sinon, ça fait plusieurs fois que je lis ce topic sans y poster, mais bon je te souhaite bonne chance pour trouver des gens qui ressemblent aux persos et sont motivés pour l'expo !
    (Remarques, avec des efforts je pourrais presque faire le prof, mais bon).
  • Lien permanent
  • mlle_hughes Voir le profil de mlle_hughes
  • Posté le 08 juillet 2008 à 15:55:14 Avertir un modérateur
  • BOn bah voilà, nana-obscure a été prise en photo avec un Itachi XD Quel mélange ^^"

Nan, franchement, c'était super, dommage qu'on y sois pas restés plus longtemps T-T
  • Lien permanent

Sujet : « japan expo recherche cosplayeur »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums