Forum Obscure II sur JeuxVideo.com

Les forums de Obscure II

Forum : Obscure II

Sujet : « la maison où est enfermé sven »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• joeygane Voir le profil de joeygane
  • Posté le 13 juin 2008 à 22:17:09 Avertir un modérateur
  • Bonjour je suis bloqué dans la maison où est enfermé sven (de jeddidah [désolé je ne me souviens plus de l'orthographe]) et je ne trouve pas le moyen de rejoindre sven,j'ai un petit problème lorsque je monte au premier étage la porte au fond du couloir (celle qui est proche de la salle de bain et de la chambre du "taré") necessite une clef pour s'ouvrir,je ne trouve pas cette clef et stan ne peut pas crocheter la serrure.
    Quelqu'un pourrait il me dire ce que je devrais faire car là je suis vraiment bloqué.
    merci d'avance :)
  • Lien permanent
  • tyboy74 Voir le profil de tyboy74
  • Posté le 13 juin 2008 à 23:28:51 Avertir un modérateur
  • salut,

je ne voit pas ce que tu d'écris mais je peut te dire qu'il faut que tu recupere les croix pour les placé sur les pilone au sous sols et ouvrir la porte grace au treuil ( je n'en dirait pas + ) :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2008 à 08:43:08 Avertir un modérateur
  • ok merci tout de même ^^ j'ai trouvé le truc des croix pour entrer là où est **** pas de spoil ^^ mais après que stan et shanon se mettent à courir après jedidah machin chose :p il me faut plus loin une valve pour ouvrir une porte.désolé de paraitre pour un noob ^^ en ne faisant que demander de l'aide mais je suis vraiment bloqué :)
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2008 à 08:54:49 Avertir un modérateur
  • désolé du double post (je ne sais pas comment on edit sur ce forum) j'ai enfin trouver la valve^^ et j'ai aussi trouvé une personne sur youtube qui a filmé son aventure obscure II entièrement ainsi que plein d'autres jeux donc si vous voulez aller voir :) vu qu'aucune soluce n'a été postée sur le site par rapport a obscure si jamais vous êtes bloqués pensez a aller voir ici : http://www.youtube.com/pr[...]amishira&page=9 du chapitre 1 à 5 et http://www.youtube.com/pr[...]amishira&page=8
    chapitre 6 jusqu'au générique de fin :)
  • Lien permanent

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums