Forum Obscure II sur JeuxVideo.com

Les forums de Obscure II

Forum : Obscure II

Sujet : « crocheter serrure »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• darcandvolk2 Voir le profil de darcandvolk2
  • Posté le 01 novembre 2007 à 13:43:18 Avertir un modérateur
  • moi j´ai eu le meme probleme dans la maison du fou j´arrivais pas a me concentrer avec les bruits de tronconneuse,des cris donc j´ai éteint le son et j´ai reussi mais j´ai galérer
  • Lien permanent
  • haku2b Voir le profil de haku2b
  • Posté le 01 novembre 2007 à 16:10:07 Avertir un modérateur
  • ouai c etait la plus dur j ai mis 1/2 h sa ma souler j ai quitter la salle et ji suis retourner pour avoir la serrure au tout debut je refait en 5min c est fini
  • Lien permanent
  • AshRaven Voir le profil de AshRaven
  • Posté le 01 novembre 2007 à 16:40:49 Avertir un modérateur
  • Tiens? Moi cette serrure m´a pas posée problème...
    Par contre, j´avoue avoir passé un bon bout de temps (j´ai pas chronométré^^) sur la serrure du casier à leafmore^^
  • Lien permanent
  • _obscure_ Voir le profil de _obscure_
  • Posté le 02 novembre 2007 à 10:59:48 Avertir un modérateur
  • moi jarrive pas a la porte quand on retourne a l unéversiter sans arme il a une porte a décrocheter et c chiant pendant 40 min jy été lol car c est le dernier truc il bloque javais réussi mé javais po sauvegarder et depuis je suis dessus snif :(
  • Lien permanent
  • -Obscure- Voir le profil de -Obscure-
  • Posté le 03 novembre 2007 à 16:21:32 Avertir un modérateur
  • C´est pas évident les premières fois mais dès qu´on comprend le truc, une minute suffit pour crocheter une porte ou un casier.
  • Lien permanent
  • Red_Comet28 Voir le profil de Red_Comet28
  • Posté le 31 mai 2008 à 12:34:57 Avertir un modérateur
  • Bon, ce topic date, mais j'en ais pas trouvé d'autre, je suis sur WII, et je n'arrive pas à crocheter les serrures, c'est simple, je ne comprend tout simplement rien à ce qu'il faut faire, quelqu'un pourrait m'expliquer svp?
  • Lien permanent
  • lespartandu59 Voir le profil de lespartandu59
  • Posté le 07 juin 2008 à 12:46:30 Avertir un modérateur
  • c'est vrai que le crochetage c'est galère. moi celui ou j'en ai le plus chier c'est celui dans le lycée celui ou tu crochete le casier pour récuperer l'essence je crois
  • Lien permanent
  • Duplucky Voir le profil de Duplucky
  • Posté le 10 juin 2008 à 21:21:20 Avertir un modérateur
  • Pour crocheter une serrure sur wii, il faut en fait approcher sa télécommande wii vers l 'écran, en priant pour que le détecteur de mouvement le remarque et c'est franchement galère, mais bon, faut faire avec :s
  • Lien permanent
  • mlle_hughes Voir le profil de mlle_hughes
  • Posté le 16 juin 2008 à 08:52:54 Avertir un modérateur
  • J'trouve que c'est le gros bémol du jeux ces fichus serrures ! J'ai passé plus d'une heure hier à essayer de crocheter celle de la vieille maison où se trouvent Sven et Amy et j'ai toujours pas ouvert cette satanée porte ! ><
    Au moins avec Meï c'était facil d'ouvrir une porte...bon c'est vrai que pirater un système sur une vieille maison, c'est pas courant XD

(Spoiler)
    PS : trop contente pour le kisu entre Stan et Shannon =^.^=
  • Lien permanent
  • mlle_hughes Voir le profil de mlle_hughes
  • Posté le 16 juin 2008 à 10:59:57 Avertir un modérateur
  • Arigatô Duplucky !!! Grâce à toi, j'ai enfin réussit XD
  • Lien permanent

Sujet : « crocheter serrure »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums