Forum Obscure II sur JeuxVideo.com

Les forums de Obscure II

Forum : Obscure II

Sujet : « Obscure 3 - Votre jeu idéal »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

  • Kenny-HC Voir le profil de Kenny-HC
  • Posté le 17 juillet 2008 à 14:04:33 Avertir un modérateur
  • Je c'est qu'on n'a pas le droit enffin je c'est pas mais prenés mon adresse svp j'aimerais avoir des fans d'obscure.

    HC-bob-l-eponge-HC@hotmail.fr


    désoler si on n'a pas le droit désoler désoler.
  • Lien permanent
  • fatalproject Voir le profil de fatalproject
  • Posté le 18 juillet 2008 à 10:56:34 Avertir un modérateur
  • Si un nouveau Obscure 3 s'offre a nous j'aimerais:

    -Le retour d'Ashley (et peut etre Josh apres tout) et de commencer l'aventure avec un flash back de ce qui aurait pu leur arriver.

    -La durée de vie qui est (pour moi et pour beaucoup) le gros point noir du jeu,il faut l'augmenter!! Mettre des bonus comme le premier du nom (costumes,armes,cinématiques a revoir,musique),toujours multijoueur évidemment et les coffres...non! Trouver des armes ou toutes sortes d'objets dans un lieu plus logique.

    -Des décors toujours aussi vastes et a détruire,d'autres personnages avec des capacités nouvelles,Ne pas mettre quelqu'un d'autre qu'Olivier Derivière pour les musiques c'est le meilleur,réparer le problème des caméras parcequ'a 2 c'est un peu dur en tout cas sur wii...Toujours des énigmes a résoudre seul ou a 2.Le 3 fait suite aux précédents évidemment et le retour de la lumière tueuse de monstres c'est le top! voila ;)




  • Lien permanent
  • couscousmangin Voir le profil de couscousmangin
  • Posté le 28 juillet 2008 à 22:15:16 Avertir un modérateur
  • Pour obscure 3,il faudrait combiner les bonnes idees de obscure 1 et 2 et d'en rajouter de nouvelles.

    Comme l utilisation de la lumiere pour tuer les ennemis,des plans detaillés de chaques batiments,des voix si possible en francais et plusieurs sortes de pistolets et fusils a pompe.

    Comme la possibilité que ce soit nous qui crochetions les portes,que les personnages et d'ancienne(grimper et dechifrer)et de nouvelles aptitudes speciales.

    Qu il y est de nouvelles armes et personnages(ce qui serait normal vu qu a la fin ils ne sont plus que 2)que les perso se separent en groupes a certains moment de la partie et aussi qu il ait des bonus (armes tenus images et la possibilité de revoir les vidéos), une durée de vie plus long et si possible differente fin

    En esperant que Hydravision ait la genialissime idée de faire un Obscure 3 et l adapte sur play 2

  • Lien permanent
  • takamine-kan Voir le profil de takamine-kan
  • Posté le 17 août 2008 à 10:52:39 Avertir un modérateur
  • moi personellement je pense qu'il serai bien de pouvoir controlé au maximum 4 ersonnage en même temps pour pouvoir y jouer a 4 joueur, mais le probléme est ausi que les obscur 1 et 2 sont bien trop court, il faudrer que l e jeu soi bine plus long pour encor plus de suspence et surtout d'émotion :ok:
    parceque moi je trouve que payer une petite fortune pour un jeu qui se fini en quelque heure c'est un peu, comment dire... décevent, sa fait quand même 50 euro!
  • Lien permanent
  • _obscure_ Voir le profil de _obscure_
  • Posté le 01 septembre 2008 à 18:22:16 Avertir un modérateur
  • quon a des lance-flamme que sa foute plus les boule et que josh revienne
  • Lien permanent
  • yeuxsiciliens Voir le profil de yeuxsiciliens
  • Posté le 17 septembre 2008 à 00:59:53 Avertir un modérateur
  • Mon Obscure 3 idéal pour clore le chapitre d'une trilogie serait un come-back à Leafmore et sur le Campus de Fallcreek avec le retour de Josh et Ashley (je persiste à penser que la scène avec Jedidiah est une sorte de piège à nous faire penser une mort totalement fausse, on ne voit pas l'essentiel de la scène, c'est à dire les deux étudiants morts, donc je garde espoir ^^) et bien sur Stan et Ashley.Un come-back ou l'on découvrirait des endroits cachés dans les deux lieux et ou la claire et net vérité sur toute l'histoire serait révélée enfin dans ce dernier volet.
  • Lien permanent
  • chspartanne Voir le profil de chspartanne
  • Posté le 02 octobre 2008 à 17:41:12 Avertir un modérateur
  • je dit que lcs a tout a fait reson on devré avoir 1 viseur com ds re 4 (residant evil) enfin bref je pence kil a raison :):-) @++++ lcs


    ps:tout a fé dacore ac lcs :sors: :bye:
  • Lien permanent
  • lcs26 Voir le profil de lcs26
  • Posté le 05 novembre 2008 à 18:54:46 Avertir un modérateur
  • tou dabort: mercis chspartanne de ce complimen et si s en est pa un j le pren com meme come sa et je voulai presiser moi j ai ouvert le dernier coffre de obscur 2 et moi j ai pa eu votre video j ai eu qe une "torche frideman" et c tout
  • Lien permanent
  • lcs26 Voir le profil de lcs26
  • Posté le 05 novembre 2008 à 19:17:21 Avertir un modérateur
  • j aivai po fini !!!!!pour obscure 3 y fau aussipouvoir jouer a+ de 2 joueurs par exemple 4. j ai pa compris ce qe t a di _obscure_mai bon c pa grave je verai bien aussi plus de monstres differents car dans le 1 il y a pa plus de 3ou4 races et dans le 2 aussi donc la je part sur halo pr ce qui connaissent car il y a au moi 10 races differentes je dis sa car j aime bien ce jeu...la je m egare '_' je suis :hs: ... bref je veu que obscur 3 sorte car sinon je...je sai pa ce qe je fai.Il faut aussi des "vrai"enigmes car la porte du 2 et les biblioteques c de la **** a ***** non mais vraiment****** desoler mas la suite est censurée mercis de votre compre enshion ******************************* lol ^^ je suis encor :hs: donc je vai m arreter net................
  • Lien permanent
  • bouby91170 Voir le profil de bouby91170
  • Posté le 06 novembre 2008 à 17:46:29 Avertir un modérateur
  • je suis une grande fan de obscur et en terme général des jeux de survival horror!!!
    j'en ai dédié un forum je vous invit donc tous a venir en parler dessus!
    (pas de forum snas membre n'est-ce pas)
    venez nombreux(se)
    http://survival-horror.forumchti.com/index.htm
  • Lien permanent

Sujet : « Obscure 3 - Votre jeu idéal »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums