Sujet : « Questions : Plusieurs fins ? des bonus ? »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
salvation2
Posté le 03 septembre 2007 à 14:04:45
certainement en sauvant jun la soeur de mei
Lien permanent
lespartandu59
Posté le 02 juin 2008 à 20:24:45
ah parce qu'on peut la sauver ???même en ayant fini le jeu 7 fois et en ayant tracé pour essayer de la sauver, rien nada kedal
Lien permanent
AshRaven
Posté le 03 juin 2008 à 11:46:12
Non on peut pas la sauver, le temps que tu mets pour arriver te permet seulement d'avoir la séquence caméra dans les sous-sols et la batte clouttée ou pas^^
Quand on parle de deux fins on parle de celle avant le premier générique (psk y a des joueurs qui s'arrêtent là sans attendre^^) et celle avant le deuxième générique (qui est bien la vraie fin^^)
Lien permanent
hunk-survivor
Posté le 03 juin 2008 à 22:07:02
slt^^
jvien de finir ce jeux. et àpres que j'ai buté le boss final, sa me met donc un 2eme générique, maiis pas d'ecran de fin, avec le temp de jeu et bienn sur aucun moyen de sauvgarder ai-je loupé un truc ou c'est normal?
de plus je m'attendais à pouvoir recommncé le jeu avec des armes bonus et....rien!
si c'est normal c'est une réel décéption pour moi ;(
Lien permanent
Duplucky
Posté le 11 juin 2008 à 19:44:24
Sur Wii, une fois qu'on a fini le jeu, on débloque un bonus "Animatique": c'est toutes les cinématiques du jeu en bande dessinée super moche.
Mais le truc intéressant, c'est que les dernières animatiques indiquent qu'on peut
SPOIL
arriver avant ou après Corey au boss final. Ce qui fait qu'on peut sauver Corey à la fin du jeu.
/SPOIL
Personne n'a jamais réussit à débloquer cette fin? (de plus, dans la section cinématiques, il y a encore une case noire, l'autre fin du jeu?)
Fin bref, si vous avez des infos sur comment débloquer cette fin, je suis preneur (et en priant qu'il faut pas tracer comme un malade à la fin du jeu, parce que là, chaud )
Lien permanent
Zombiedu05
Posté le 11 juin 2008 à 21:28:28
C'est une fin qui n'a pas été retenue.
Lien permanent
Duplucky
Posté le 11 juin 2008 à 21:31:30
Ah bah merde, c'est sur? Passke je la préfère à l'autre ='(
Naze, ca... >___<
Lien permanent
Barricade010101
Posté le 11 juin 2008 à 22:14:34
SNIFF !!!!!!
Lien permanent
mlle_hughes
Posté le 18 juin 2008 à 11:52:07
Trop triste la fin...TT-TT
SPOIL /!\
Comment on fait pour sauver Corey ?
/!\FIN
Et comment on fait une fois qu'on a finit le jeu pour sauvegarder ?
Je l'ai finit hier, et les dernières vidéos que j'ai gagnées ont pas étées sauvées.
Et j'ai aussi remarqué qu'il restait une vidéo à gagner après la fin du jeu, quelqu'un sait comment on l'obtient ?
PS : la scène de la mort de Sven devient trop comique dans les animatiques XD
Lien permanent
mlle_hughes
Posté le 18 juin 2008 à 19:08:44
Oki, c'est bon, j'ai trouvé comment on fait, mais maintenant je galère pour ouvrir tous les coffres XD
Lien permanent
Sujet : « Questions : Plusieurs fins ? des bonus ? »