lol moi j'ai 11 ans et j'ai fini hl1, hl2, hl2 ep 1 et hl2 ep2
et j'ai pas eu peur une seule fois!sinon montre un screen pour voir la 1 ere etape et la 2 eme des zombies stp(je les connait pas)
unite-726
Posté le
12 janvier 2009 à 22:28:25
lol moi c pa la ou je flipai avan mai o moment ou on arrive dan un tunnelle sombre et ta plein de gros monstre qui lance de l'electriciter, je te donne une astuce qui doi marcher, les zombi tu pe les buter facilement en leur tiran dan la tete avec (le 6 coup, le fusil a pompe et le pisto avec la lumiere rouge) ca fai tre mal a ses monstre, et pour ceu qu on trouve dan les tunnelle sufi de prendre la grosse mitraillette tu pe en buter 2, 3 avec, bon voila, bonne chance ;)
y a des sons des image les monstre les armes et tout et tout
noooo
Posté le
21 février 2009 à 14:22:07
prend ton arbalette pi tire dans la tete ou ton shotgun au double cannon
noooo
Posté le
21 février 2009 à 14:23:56
mais c les zombie de 1er étape qui fot le plus mal la 2em étape eu i font juste gueuler pi frapper comme des fillette
-Luigi63-
Posté le
30 octobre 2009 à 11:57:53
Mon père jouais a Half-life et quand la première fois que ji jouais j'avais 6 ans j'etais mort de trouille je le repris a 10 ans (un peu peur) mais j'ai réussi .
Exemple jou en plein jour et dis tois que le zombie ve te faire un calin et fout lui une balle dans la tête !
-Luigi63-
Posté le
30 octobre 2009 à 11:59:32
Ou aussi eloigne :b toi de ton écran si tu peux
Stoony001
Posté le
30 octobre 2009 à 22:08:24
tu te dis que sa existe pas en vrai et aussi quand tu les bute pense a une connerie du genre " Espèce de conn*rd ! Prends ça fils de **** ! TU M'FAIS PAS PEUUUR!!!" Même si t'as les boules...perso moi j'ai mamais eu peur de ça ...