Forum Brothers in Arms : Earned in Blood sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Brothers in Arms : Earned in Blood

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloqué à la mission prise de St Sauveur »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Domi2 Voir le profil de Domi2
  • Posté le 27 décembre 2008 à 18:45:50 Avertir un administrateur
  • Salut à tous, je suis bloqué à la mission où il faut prendre St Sauveur.
    La mission commence dans une ville en ruines, en face en bas, il y a quelques allemands, et en haut à droite en avançant un peu,une MG 42.
    Quand on prend la MG 42, un Panzer qui se trouvait derrière les bâtiments, arrive et impossible de trouver un lance-roquettes pour le faire sauter, j'ai pourtant quasiment tout exploré. Impossible de continuer sans l'avoir fait sauter.
    Quelqu'un a fait ce niveau ? (très avancé dans le jeu, je ne dois plus être loin de la fin).
    Merci
  • Lien permanent
  • Minisamy Voir le profil de Minisamy
  • Posté le 11 janvier 2009 à 16:56:51 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je voulais savoir si tu avais réussis depuis le temps ?

J'ai fini le jeu il y a quelques temps déjà, alors je me souviens plus très bien de la mission. Je vais le refaire, et je te le dirais dans se cas =)
  • Lien permanent
  • Domi2 Voir le profil de Domi2
  • Posté le 13 janvier 2009 à 12:00:31 Avertir un administrateur
  • Merci à toi. Non, je n'ai toujours pas réussi. Si tu peux la refaire, dis-moi comment tu t'y prends.
  • Lien permanent
  • dondon-tunning Voir le profil de dondon-tunning
  • Posté le 5 février 2009 à 21:44:41 Avertir un administrateur
  • salut domi2
    moi je suis a cet mission aussi mais je suis un poil plus loin et pour trouver les lance roquettes:essaye de courir un peu ver la droite kan t'arrive dans l'immeuble normalement tu devrai avoir la mitralleuse a droite et le tank juste dvt toi dc tu cour et juste a coté t'as des carton ac les rockets.mais aprés reste pas la retourne en arriere vas a gauche la gd rue les tue PAS tire sur le tank et laisse le venir ver toi sans te faire tiré dessus et c'est la ou tu tire sur les soldat derriere les caisse (en retournant en arriere)comme ca tu laisse le tps au tank de veniret apré des qu'il est assez loin des batiment et kil ne t'as pas tu prend les munition des roquete et tu tire et apré voila t'avance
    et bonne chnace pour la suite que c'est la ou je bloque(MG42 et tank :'( )
    P.S laisse tes soldat un endroit ou personne ne peux les avoirs que si il te suive il vont te faire soit foiré soit se faire tué.
  • Lien permanent

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums