Je sais que ce topic est vieux, j'ai recherché et j'ai pas trouvé la réponse à ma question :
Je suis sur la démo sur PS3 et je me demande comment on fait pour dire "De rien" avec un medecin quand on soigne quelqu'un ou dire "Salut" quand on arrive sur la map ou encore dire "Ordre bien reçu"...
Pardonnez moi mais j'ai appuyé sur tous les boutons... Nada (je sais que c'est possible en Online ils le font)
MMEUPORG
Posté le
23 août 2010 à 18:13:36
jerry de ce jeu bidesque censé concurrencer battlefield
Markif
Posté le
23 août 2010 à 20:38:30
?
Spniper0
Posté le
10 octobre 2010 à 20:39:44
Salut! on est en 2010 alors sur la ps3 comment fait ton pour dire "de rien" ou encore "bonjour" merci c sympa de répondre^^
James-McCloud
Posté le
18 novembre 2010 à 17:45:44
Sur quelle touche doit on appuyer pour conduire un véhicule ?
Markif
Posté le
10 février 2011 à 23:08:16
Pas défaut c'est F.
benzaama
Posté le
5 juin 2011 à 18:18:14
comment connecter en liqne
Alsurfe
Posté le
13 décembre 2011 à 20:46:37
Je t'écrie les étapes points par points bien que se ne soit pas très dur (je suppose que tu n'y connais pas grand chose), et je t'ai mis quelques solutions à la fin si le problème persiste.
-démarre ton jeu, connecte toi à ton compte EN LIGNE (par opposition aux comptes hors ligne que tu créées si tu ne veux pas jouer en ligne), tu as besoin d'une clé CD valide,
-clique sur "jouer en ligne" dans le coin en haut à gauche (normalement il y a "jouer en LAN" et "Affronter l'IA" à côté)
-Choisie un des serveurs et connecte-toi
Si tu n'y arrive pas:
-vérifie que ton jeu est à jour
ou bien
-vérifie dans démarrer/panneaux de configuration/système et sécurité/par-feu windows/autoriser un programme ou une fonctionnalité via le par-feu windows
-vérifie que Enemy Territory - QUAKE Wars(TM) et etqwded.exe soient bien cochés dans Domestique/entreprise(privé) (Je me base sur windows 7)
Si tu as encore des problèmes ou que tu ne comprend pas quelque chose, n'hésite pas à demander
Alsurfe
Posté le
13 décembre 2011 à 21:13:14
Une question pour moi cette fois,
Est-ce-qu'il y a un problème avec PunkBuster, je me suis remis à jouer (ou plutôt essayer de jouer) depuis quelques jours, mais au bout de quelques minutes je suis déconnecté parce que PunkBuster n'est pas à jour.
Je n'avais jamais eu besoin de le mettre à jour manuellement avant que je ne réinstalle quake war, j'ai lu dans un autre topic qu'il fallait télécharger un logiciel appelé PBSetup, mais sur le site je ne trouve pas quake war dans l'index ni dans la liste proposé par PBSetup une fois exécuté.
De plus je n'ai pas trouvé le forum sur le site d'Activision (évitez de me traiter de naze SVP), j'ai essayé de m'inscrire sur le site mais je n'ai pas pu (un beug du formulaire, au moment de choisir le mois de naissance il ne me propose que "undefined").
J'ai aussi essayé l'adresse proposée par le message d'erreur après avoir été déco (http://www.evenbalance.com/index.php?page=faq-etq w.php), mais il me mène vers l'index du site de PunkBuster toujours vide de quake war (pourtant il y a quake 4 et Battlefield 2142 sortit presque la même année)
SVP aider-moi !!!
Alsurfe
Posté le
13 décembre 2011 à 22:21:03
*Encore une petite précision, j'ai déjà essayé d'installer/réinstaller le jeu en vérifiant avoir bien accepté d'installer PunkBuster, et tous les liens vers la communauté de quake war sur le site d'activision que j'essaie, m'amènent à la page d’accueil sans aucunes références à quake war.