Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Stranglehold

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Plantage au chargement 1er niveau »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• dardagne83 Voir le profil de dardagne83
  • Posté le 28 octobre 2008 à 20:20:07 Avertir un administrateur
  • Pour ma part j'ai le meme probléme que vous , je vai essayer en augmentant la mémoire vive
  • dardagne83 Voir le profil de dardagne83
  • Posté le 28 octobre 2008 à 20:34:33 Avertir un administrateur
  • Aucun résultat .... depuis que je lai acheté jai pu i joué une seule fois ...
  • vivien68 Voir le profil de vivien68
  • Posté le 16 novembre 2008 à 10:31:43 Avertir un administrateur
  • faut faire ctrl alt supr pui faire annulé et sa marche, tu fais ça a chaque chargement lol
  • monkey000 Voir le profil de monkey000
  • Posté le 22 décembre 2008 à 12:32:57 Avertir un administrateur
  • Salut à tous!
    J'ai le même problème : le jeu plante lors du chargement de la 1ere mission. Pourtant, j'ai installé le patch, mis à jour les pilotes de ma carte graphique, j'ai 2Go de RAM et une ATI radeon mobility X1600...
    J'ai aussi essayer sans succès ta solution vivien68...
    Ça plante aussi quand j'essaie de changer la résolution...
    Est ce que quelqu'un a une solution ?
    Merci d'avance !
  • WARER Voir le profil de WARER
  • Posté le 28 décembre 2008 à 11:20:23 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde,
    Moi j'ai le 1er niveau qui se charge, je peux jouer sauf que tous est noir (sauf la barre de vie, de ralenti....). Tous l'environnement est noir.
    :merci: de votre aide
  • Posté le 28 décembre 2008 à 14:21:29 Avertir un administrateur
  • J'ai lu tout le topic et j'ai pas appris grand chose à part que c'est surement un problème de pilote. Sur Bioshock le jeu planté après la cinématique quand je voulais démarrer une nouvelle partie, j'ai télécharger un pilote de ma carte et maintenant bioshock marche bcp mieux (malgré des problèmes de sons, et l'acteur principal qui continue de bouger quand j'arrete d'appuyer sur une touche trop longtemps (genre 2 sec)).
    Ce jeu ma l'air encore plus prise de tête. J'ai aussi un problème avec UT3, je peux juste l'installer...
    :d) Point commun entre ces jeux??? Ils sont tous les 3 "Powered by Unreal Technology"!!

Personnellement ça commence à m'énerver j'ai mis 3 heures pour faire marcher Bioshock. J'ai passer 3 heures sur UT et ce jeu pour rien. 6 heures pour avoir un jeu sur 3 qui marche presque à 100% c'est pas terrible.

Enfin pour ceux qui pense que c'est à cause de mes config:
    processeur :Core 2 Duo CPU T7300 @ 2.00GHz
    RAM : 2 Go
    carte vidéo : GeForce 8400M G
    directX 9.0c

:d) :merci: déjà d'avoir lu, encore un :merci: pour ceux qui tenteront de m'aider :bye:
  • Posté le 9 janvier 2009 à 20:00:20 Avertir un administrateur
  • :up:
  • Posté le 16 janvier 2009 à 18:39:26 Avertir un administrateur
  • :up:
  • khenn Voir le profil de khenn
  • Posté le 8 février 2009 à 03:15:48 Avertir un administrateur
  • Je viens d acheter aussi Stronglerhold sur pc et c est la galere - pour rester poli.

j ai un Acer Aspire G7700 - Predator
    Vista 64 familial premium
    2quad cpu q9300 @ 2.5gh
    8go de RAM
    2 cartes graphiques NVDIA GeForce 9600GT pour un total de 2.5go

Et le test me dit que je passe tout facilement haut la main. Et ca marche toujours pas.

Les drivers sont a jour ainsi que le system lui meme et je vois pas d'ou ca peut venir.

Je commence le jeu, qualité nikel, mais la ou ca dit "chargement" ca ralentit, passe a generic et impossible d appuyer sur "Enter". Apres 2 heures a m arracher les cheveux, ca fonctionne. Cool. Je fais qqs parties et etein l ordinateur. Tous les changements ont ete sauvegardés, en fait il y en avait qu un seul - et je ne sais pas si ca changé qqch. Je reviens plus tard, allume l ordi et la meme connerie.
    Nulle part il y a une solution specific et hez le fabricant aucune mention sur ce point.

Au meme temps je ne vais rien changer dans l ordi car lui est nikel donc ca doit etre un bug avec le jeu. J ai joué avec des jeux tres gourmands et pas de bleme... sauf celui ci. Rolalala ca me soul trop! Enfin... Vous voyez le scenar non? On achete un jeu, on paie le montant en question, qui n est pas rien. On se rejouis de jouer et on se retrouve a 3h20 du mat encore devant l ordi pour essayer de comprendre ce qui va pas!

Mr Midway a les oreilles qui sifflent en ce moment, je vous l assure et chanceux que je sois pas investisseur chez lui car il aurait un meeting a 8h10 avec le committee!! lol

des idees?

Merci! ++
  • Posté le 27 mars 2009 à 22:35:46 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai acheter 3 jeux
    Et j'ai 2 jeux sur 3 qui marche pas^^
    A quoi bon être honnête??? C'est finit j'achète plus des jeux alors qu'on peut les avoir cracké gratos et qui marche directement... seul les malhonnêtes sont gagnants dans ce bas monde :(

Sujet : « Plantage au chargement 1er niveau »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums