Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Stranglehold

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Blabla du forum... »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• kit-yun Voir le profil de kit-yun
  • Posté le 3 juillet 2006 à 23:01:07 Avertir un administrateur
  • ce jeu va tout démonter mais d´une force, étant un grand fan de Jet Li et Chow Yun Fat, c´était déjà le bonheur quand le jeu de Jet est sorti, et là on a droit enfin a un jeu du même style mais allant plus loin bien sur, future référence du style max payne mais bien mieux que ce dernier, j´ai eu les impressions du consoles+ et le gameplay est super intuitif, et puissant c´était ça qui me faisait peur moi, car le reste on le voit, c´est fantastique :ok: vivement fin d´année.
  • Sinewyk Voir le profil de Sinewyk
  • Posté le 16 juillet 2006 à 23:29:54 Avertir un administrateur
  • Et les mecs , faut le faire vivre le forum , il va etre terrible ce jeu :ok:
  • Posté le 17 juillet 2006 à 11:36:49 Avertir un administrateur
  • il est mort, sinon je viendrais, je suis un grand fan de chow yun fat, a toute epreuve est un chef d´oeuvre et lejeu est sa suite normalement. ça va tout exploser en jeu d´action du style bien sur :ok:

j´ai maté The Killer avant hier avec lui, oh que c´est monstrueux les scènes de gunfights, je le conseille à tous. ça va etre dur d´attendre décembre pour le jeu. :-)
  • sinewyk Voir le profil de sinewyk
  • Posté le 18 juillet 2006 à 20:52:33 Avertir un administrateur
  • pareil , j´ai matté The Killer et A toute epreuve recemment, ET CA PETE !! :ok: , vivement le jeu !!
  • Posté le 19 juillet 2006 à 15:23:13 Avertir un administrateur
  • des chef d´oeuvres. Là j´ai Battle Royale 2, et d´autres films avec Jet Li qui est pour moi le meilleur de tous (claws of steel, le tournoi du lion) et aussi le secret des poignards volants à voir avec takeshi kaneshiro le mec d´onimusha :ok: tous ses films ont l´air géniaux, enfin avec Jet Li c´est obligé j´ai jamais vu de mauvais.

un tueur pour cible aussi avec chow yun fat démonte trop si t´a pas vu, sinon j´ai vu FEARLESS qui est le dernier Jet Li en date, c´est son tout dernier film de wushu et c´est culte !! incroyable :ouch: et un pote m´avait dit que c´était son dernier film, ça m´avait foutu un coup, mais c´est pas son dernier encore bien. Enfin j´espère.
  • oceandebohneur Voir le profil de oceandebohneur
  • Posté le 26 juillet 2009 à 13:21:18 Avertir un administrateur
  • imaginé Battle Royale en jeux vidéo :fou:
  • centralpost Voir le profil de centralpost
  • Posté le 26 février 2011 à 01:05:26 Avertir un administrateur
  • Battle Royale 2 est une vraie daube comparer au 1
  • Sayan117 Voir le profil de Sayan117
  • Posté le 15 juillet 2011 à 15:28:26 Avertir un administrateur
  • vous êtes tous des cassos :-((
  • Sayan117 Voir le profil de Sayan117
  • Posté le 16 août 2011 à 15:55:13 Avertir un administrateur
  • connard