Le 2ième sniper, je l'ai trouvé au moins dans 2 villes sur des toits d'immeubles mais je me souvenais plus de son nom et comme je l'ai dit plus haut, j'ai désinstallé le jeu donc je ne peux plus chercher.
Tuer des gens au sniper c'est sympa mais les missions gachent vraiment le potentiel de cette arme tu ne trouves pas?
Lien permanent
kalash05
Posté le 22 juin 2008 à 13:55:47
totalment d'accord .se faire un massacre sur les toits lol!! les gens ne savent pas d'ous sa vien.....
les avions de chasse..j'aime bien les rage jonson!!
Lien permanent
tarez12
Posté le 07 juillet 2008 à 14:38:05
Moi aussi j'ai déjà trouvé pleins de fois ce sniper sur les toits, dans le petites villes. Souvent, mais comme je suis pas très bon avec je ne l'utilise jamais.
Lien permanent
_CORT_
Posté le 10 juillet 2008 à 12:17:02
Bonjour je viens d'avoir le jeu et j'aimerais savoir ou se trouve la capital de san esperito et si elle est grande?
Lien permanent
ascala
Posté le 10 juillet 2008 à 20:30:20
Oui elle est grande, elle se trouve a peu près au centre de la carte.
Lien permanent
_CORT_
Posté le 11 juillet 2008 à 11:22:26
A ok j'ai trouvé c'est là ou il y a les quadrillages sur la map en bord de mer alors. !
Lien permanent
Aymeric52
Posté le 13 juillet 2008 à 15:48:42
Vous pouvez m'aider pour la dernière mission à rentrer dans le boing !! Merci
Lien permanent
grouf
Posté le 14 juillet 2008 à 15:06:42
Salut Aymeric52,
Pour cette dernière mission, il faut sauter sur le boeing.
Normalement, tu es dans un avion de chasse.
la principale difficulté est de ne pas se faire descendre par les autres avions ennemis.
Il faut se positionner un peu au dessus du boeing, et surtout, un peu DEVANT.
Comme ça, quand tu sautes de ton avion, tu tombera sur le boeing en dessous.
Faut bien se mettre au dessus et DEVANT le boeing, sinon le temps de la chute de ton chasseur au boeing, le boeing sera déjà devant, et tu pourras pas t'y accrocher...
J'ai du recommencer pas mal de fois avant de trouver la trechnique, à chaque fois je me retrouvais comme un con en parachute alors que l'avion se barrait au loin ^^
Bonne chance
Lien permanent
boonedaniel
Posté le 22 juillet 2008 à 16:57:22
salut
moi je voudrais savoir comment on peut suprimer
les sauvegardes
merci