IMPORTANT,
Eske quelqu´un d´honnete (!) a réussi à avoir le scooter des mers sous marin (cf lien 1er com) en dehors de la mission
Si oui, ca m´interesse, ça nous interresse, beaucoup de savoir si tu as fini entierement le jeu, comment fait tu pour le prendre, etc...
Je précise bien, HORS de La mission.
Merci d´avance
Lien permanent
captainphilou
Posté le 05 décembre 2007 à 20:04:17
Quelqu´un aurait une sauvegarde JC saves, juste avant la mission NAUFRAGE SUR LE BOUCANIER pour réessayer le mini sous marin???
Lien permanent
captainphilou
Posté le 06 janvier 2008 à 12:36:20
BOnjour, j´ai ENTIEREMENT fini le jeu :
100% des missions principales
100% des missions secondaires
100% des missions recherche d´objets
100% de grade à la GUERILLA
100% de grade chez les RIOJA
100% des planques débloquées
100% des armes
Et je promet de mettre ma save en ligne si quelqu´un propose une SAVE prise juste (ou un peu) avant la mission NAUFRAGE SUR LE BOUCANIER...
C´est à dire que si vous faites le jeu normalement et que vous arrivez dans les missions :
-Pouvoir et énergie
-Guadalicano tchou-tchou
-Une soirée de rêve
-Licenciement sans indemnités
Et bien mettez votre save en ligne sur ce forum et la seule vraie SAVE 100%, c´est pour vous!
Lien permanent
blood_money47
Posté le 04 mars 2008 à 23:45:56
moi je l'ai eu!c'étais pendant et après la mission. je me demande pk tu ne la jamais. =<
Lien permanent
ascala
Posté le 05 mars 2008 à 19:03:56
Vu que le scooter sous-marin ne se trouve que dans la mission ou tu dois détruire le bateau de el-presidente, ce serait bien que tu explique ou tu l'a eu!!!
Lien permanent
captainphilou
Posté le 05 mars 2008 à 23:44:19
C'est incroyable...les cons se suivent et se ressemblent...Nan mais t'es au courant que t'es le 30eme a nous faire la blague. Comme j'ai déjà dit aux précédents, je me demande si vous etes content de vous une fois que vous avez posté un post si peu drole...
Faudrait qu'on m'explique.
Lien permanent
Tbag64
Posté le 02 juin 2008 à 22:00:24
(sa fait longtemps que j'ai arrété mais je me souvien que on peut le prendre)
le scoot des mers moi je l'ais toujour vue violet ou rose me rappelle plus et je le trouve n'importe ou mais c ch....car le gars y perd de la vie si y reste trop longtemps
Lien permanent
ascala
Posté le 08 juin 2008 à 00:14:30
Scouter "sous-marin" pas scouter "des mers" apprenez à lire, ça évite de passer pour un boulet!!!