# mini-hollow Voir le profil de mini-hollow
# Posté le 01 mai 2008 à 12:44:05 Avertir un modérateur
donc pour moi :DMC3 ->DMC1 -> DMC2 -> DMC4
Enfin celui qui trouve que le 4 est entre le 1 et le 2 il est fort
Va te renseigné avant de dire dela m.....
Lien permanent
Curcolio
Posté le 01 mai 2008 à 22:07:32
Akiru, non, j'ai fait des recherches aprés avoir entendu ces rumeurs, elle a été postée sur le forum, mais j't'avoue que j'ai la flemme de me relire encore une fois toutes les interviews et de retrouver tous les topics (notamment ceux qui n'sont pas nommés "interviews" mais "kobayashi l'a dit" ou "nouvel E3" etc ). Elle existe bel et bien, j'ai vérifié plusieurs fois. En fait, il y en a même au moins deux dans lesquelles il le dit.
Lien permanent
princemadara
Posté le 01 mai 2008 à 22:09:11
En fait,en n'y repensent,je commence a croire que Nero na vraiment pas de lien du tout avec Dante,Deja il n'est pas asser fort et aussi qu'il est asser jeune donc une possibilité qui soit un descendent de Saprda parrait improbable.
Mais lui mettre des cheuveux blanc etait une trés movaise idée et aussi un manque d'originalité,avec une belle couleurs et aussi de long cheuveux,il saurait super,en fait,il n'y a pas de juste milieu.C'est comme sa.
Lien permanent
Akiru
Posté le 01 mai 2008 à 23:02:22
c'est seulement maintenant que tu t'en rend compte ?
Lien permanent
Vergil59242
Posté le 16 mai 2008 à 15:30:58
Dans Devil may cry 1 nero angelo est Vergil... je ne crois pas en une reincarnation de Vergil dans le bras de Nero...l'histoire nous le dirait...moi je dit attendons le 5eme et nous verrons bien a ce moment la.
Lien permanent
Dantesque777
Posté le 15 juin 2008 à 14:41:20
Bon voilà moi aussi je m'incruste (un peu en retard) essayant de trouver une faille capable d'expliquer les mystères du jeu Devil May Cry (sauf que depuis le premier opus, les enigmes s'accumulent mais les réponses n'arrive pas )
Donc euh... Non Nero n'a pas de liens familiaux avec les Sparda, mais en suivant la chronologie on peut admettre que Nero est né peut après les incidents sur l'île de Mallet, alors soit :
- Par on ne sait quel miracle, l'âme de Vergil se serait réincarné dans son corps (ça expliquerai la ressemblance avec les Sparda)puis plus tard ses pouvoirs aurait été révélés par son bras (Il est dit que Nero fut blessé lors d'une attaque démoniaque sur Fortuna, [la crevasse d'où se dégage la lumière bleue dans son bras etait surement le point d'impacte avec une "lame"] il porta donc un platre, mais son bras au lieu de guérir normalement fut comme infecté, et il se transforma)
Ou bien ... les pouvoirs de Vergil sont entrés dans son corps au moment de l'impacte En tout cas il n'est pas né avec le DB
On remarquera aussi que la forme démoniaque derrière Nero en DT ressemble à une forme évoluée du DT de Vergil dans DMC3, tout comme le DT de Dante (DMC4) est une forme évoluée du DT de DMC3
M'enfin, je tourne autour du pot aussi là, sinon je voulais vous montrer ça, que j'viens de trouver à la fin du livret dans le boitier du 4eme opus :
"Un chevalier de l'ombre se leva,
Brandissant une épée qui portait MON nom,
Cette lame allait boulverser le règne du mal.
Après avoir anéanti les sbires des ténèbres dressés sur
son chemin, le chevalier affronta le plus redoutable des
démons,
Mais il n'etait pas de taille à contenir la colère sombre
du démon.
Après avoir été vaincu, il sombra dans l'oubli.
Le peuple se confondit en prières,
Persuadé qu'un jour, les ténèbres seraient balayés,
Et entonnant des chants en souvenir du Chevalier
terassé.
Ces prières devinrent notre force, notre miracle,
Et ce miracle redonna vie au Chevalier sombre,
Qui affronta une nouvelle fois le pouvoir maléfique.
Comme le proclama le Chevalier de l'ombre,
Les ténèbres se sont dissipées."
Sparda s'est prit une raclée par Mundus et a résucité Et pourquoi "mon" nom ? faute ?
Sparda enfin de compte, ça serait pas Jésus
Lien permanent
Scarecrow-Kyo
Posté le 07 août 2008 à 22:05:38
Moi aussi,j'arrive en retard,pour exposer ma vision des choses.
Dante bat Vergil à la fin de DMC 3,qui a proclamé avoir besoin de pouvoir.Or,lors de la réparation de Yamato,Nero dit qu'une voix a proclamé avoir soif de pouvoir,premier point.Puis,lors de DMC 1,Nelo (je dirais Nero à chaque fois...) Angelo,disparaît lors de leur 3e ou un 4e combat dans un vortex laissant supposer un aller simple en Enfer (les Nirvanas des DMC 3 ? On retrouve Vergil à la fin du 3,bien que chronologiquement inférieur au 1) où il en ressortira plus tard par les Portes de l'Enfer (J'en profite pour corriger une erreur vue : Dante ne se rend pas compte que c'est Vergil à la fin de leur combat.Au début du combat final,Vergil fait une sorte de chorégraphie,et son casque disparaît,laissant son visage à découvert.)
Secundo : j'ai vu dans plusieurs théories (toutes intéressantes,sauf quelques unes minables) que Nero aurait eu ça tout jeune,je ne suis pas d'accord,généralement,on ne se souvient pas d'un évènement lorsqu'il était tout gosse (bébé).Je reprends quelques théories selon lesquelles,Vergil,vaincu,a utilisé - par les Portes de l'Enfer - Nero en tant qu'hôte.Mais on ne sait comment,il n'a pas réussi à manipuler ce corps,une puissance cachée,il a réussi à métamorphoser ce bras.Mais un bras ne change pas du jour au lendemain.Ainsi rentre un prologue officiel,celui du manuel,lors de l'attaque surprise des démons dans une forêt (si je me souviens bien).Nero a été blessé.Je pense ici que la transformation a eu lieu.Ensuite,dans la première cinématique,on voit le bras de Nero,certes sous un plâtre,mais normal,avec une main normale.
Juste après,la détection de sources de pouvoir (Dante est une exception,peut-être une détection de danger,d'ailleurs,le Devil Bringer s'est éveillé suite à l'attaque de Dante,avec sa Rebellion,sur le bras emplâtré de Nero,suspect,non?)notamment suite à l'obtention du cadavre Rusalka.
Dans la mission où il obtient Yamato,comme beaucoup le disent,il y a beaucoup de clins d'oeils (voir premier point) avec ceux des attaques à la Yamato ("You're going down" - Vergil Boss 2-3 lors de son éveil du DT dans DMC 3 et Showdown (je crois,l'attaque en X) de Nero en DT justement.Le DT,lui,me fait énormément penser à celui de Vergil.D'ailleurs,cela a dû être remarqué,les attaques à la Red Queen sont suivies exactement d'un coup identique avec la Yamato. (à quelques détails près)
En gros,comme tout le monde le pense,Devil Bringer est une "incarnation" de Vergil,éveillée par la Yamato.En outre,Yamato a permis à Vergil d'obtenir une plus grande surface de possession,mais toujours contrôlée par Nero.
Lien permanent
YipYapYoup
Posté le 07 août 2008 à 23:24:11
J'ai juste lu la fin, car je connais déjà cette théorie.
Normalement, elle est vraie.
Lien permanent
Micro-Iceh
Posté le 09 août 2008 à 22:30:19
Comment savez vous que la mère de Dante et Vergil s'appelle Eva ?