Sujet : « [astuces]missions secretes et orbes bleu »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Dante6666
Posté le
6 mai 2009 à 23:23:24
Le gardien mission 12 généralement tout le monde le rate, avant de sortir du QG, traverse la salle où tu récupérait la clé de Chronus (c'est bien ça le nom), et dans la sale de l'ascenseur, en bas, il y a la statue.
Lien permanent
LordNecron44
Posté le
6 mai 2009 à 23:51:38
donc il n'y a qu'un gardien dans la mission 12
Lien permanent
LordNecron44
Posté le
7 mai 2009 à 00:01:16
ah, je me suis trompé il y a celle de néro a la fin et celle de dante. ok c'est bon, il me reste la mission secrete 9 souhaite moi bon chance, je crois que je vais en avoir besion.
Lien permanent
spardafr
Posté le
8 mai 2009 à 10:31:48
pour la mission 9 j'ai une technique qui ma reussi au bout de 2 fois j'explique: jai tous dabort charger ma jauge de pandora au max aven le debut de la mission ensuite jai tuer les premier monstres et arriver au 3 affreu lezard jai ouvert la boite (requierd style gun lvl max) et sa les a direct achever le plus dur c de trouver le temp et le bon moment pour ouvrir pandora
dezo si ya des fautes orthographe ^^
Lien permanent
Saffron
Posté le
24 juin 2009 à 16:33:44
Un gros gros merci !
Lien permanent
Poker-d-As
Posté le
25 juin 2009 à 14:21:30
wouah
ça fait plus d'un an que mon topic sert au gens du forum
(oui j'ai changer de pseudo ...)
c'est la meilleur topic de ma vie !!
Lien permanent
Luffy-FF
Posté le
25 juin 2009 à 15:31:42
Je viens de faire la mission 3 mais après avoir utiliser tout les monstres comme bouclier il m'en reste un, le probléme c'est que l'orbe bleue n'apparait pas, je le tue ou quoi?
Lien permanent
Luffy-FF
Posté le
25 juin 2009 à 15:45:01
Non je m'excuse en faite j'avais oublier de "craner"!
Lien permanent
Nastia57
Posté le
25 août 2009 à 12:43:11
Bonjour!
Voilà, moi le seul fragement qu'il me reste c'est celui de la mission secrete 11! Comme je joue sur PC, évidamment au clavier, -_-' je pense que j'y arrive pas parce que je met trop de temps à charger le 3eme canon! Avec les touches directionelles, c'est impossible de s'en sortir!!! Je perd au moins 3secondes à chaque fois! Alors si quelqu'un y est arrivé au clavier, donnez moi vitre technique ou s'il en éxiste une quelconque autre...
Lien permanent
Nastia57
Posté le
25 août 2009 à 13:04:18
C'est bon! J'ai réussi! XD
Je manquais juste de d'adresse avec les touches!
Lien permanent
Sujet : « [astuces]missions secretes et orbes bleu »