Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Devil May Cry 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Nero ou Dante ?? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• fallout2008 Voir le profil de fallout2008
  • Posté le 13 septembre 2009 à 21:29:49 Avertir un administrateur
  • franchement j'aime bien les 2, mais je prefere Nero pour son coter gamin arrogant qui ose repondre a Dante^^
  • Claymore67 Voir le profil de Claymore67
  • Posté le 13 septembre 2009 à 21:50:38 Avertir un administrateur
  • Sans hésitation, Dante. Bien que je trouve Nero stylé, je trouve que ses combos ne sont pas aussi beaux que ceux de Dante :/. Et puis, je préfère le rouge au bleu :)
  • fallout2008 Voir le profil de fallout2008
  • Posté le 14 septembre 2009 à 20:49:43 Avertir un administrateur
  • oui c'est vrai que la tenue de Dante et plus belle que celle de Nero mais bon je vois mal nero en rouge avec son bras bleu clair sa ferait un peux c.. :rire2:
  • Shin-ken Voir le profil de Shin-ken
  • Posté le 19 septembre 2009 à 00:11:14 Avertir un administrateur
  • Je prefere Dante il est meilleur et plus puissant ,j'aime bien nero aussi mais mois que dante

Une MAJ des score ?
  • Mangador Voir le profil de Mangador
  • Posté le 26 septembre 2009 à 18:12:12 Avertir un administrateur
  • Moi je prefere Nero.
    Avec son bras droit :coeur:
  • Nero34 Voir le profil de Nero34
  • Posté le 27 octobre 2009 à 18:30:51 Avertir un administrateur
  • je prefer dante il a un style unique tan dit nero on dirait une riplique plus june de dante on moin fou
  • dark_hunter125 Voir le profil de dark_hunter125
  • Posté le 2 novembre 2009 à 16:22:36 Avertir un administrateur
  • moi je prefere nero car il a un certain style surtout quand il utilise son bras droit pour tuer les autres
  • Droxidroxi Voir le profil de Droxidroxi
  • Posté le 7 novembre 2009 à 16:11:53 Avertir un administrateur
  • Moi Dante, c'est clair, panel de coup impressionnant, c'est la classe incarné, alors que Nero c'est pour les mou du manche qui arrive pas a buter les monstres :/, facile avec son bras. En plus il a même pas de propre personnalité, c'est une sorte de jeune Dante.
    Si on compare les devil trigger, ça va encore elle est pas mal l'idée pour celui de nero, mais bon celui de Dante est toujours mieux, je l'ai bien remarqué quand j'ai fini le mode DMD et que j'ai pu testé les super costumes. Suffit de mettre Nero en automatique et d'avoir le Max-act pour se prendre pour Dieu.
    Avec Dante c'est plus plus jouissif, jauge de désastre infinie pour pandora, jauge de rage infinie aussi pour garde royal, on peut pas se faire Shooté, double air hike, les coups sont de toute beauté avec Rebellion et gilgamesh, le pied quoi.
    Bref Dante c'est le must.
  • devilwithin Voir le profil de devilwithin
  • Posté le 7 novembre 2009 à 17:22:36 Avertir un administrateur
  • et surtout: la jouabilité de nero est calqué en partie de celle de dante dans DMC 1 (attendre quelques secondes entre 2 pressions de la touche attack pour variés les combo à l'épée)
    le DT avec ces sumonned blades quand il charge son tire viens de vergil voir de nelo angelo (ceux qui reviens au meme)
    les vrais apports sont le devil bringer, et la technique showdown, ceux qui est déja pas mal.
    Dante a un gameplay tout simplement monstrueusement technique, qui peux rendre fou quand on imagine ce qu'on peu faire quand on y couple un peux de jump canceling, bien que par rapport au 3, la complémentarité des armes entre elles reste un poile moins bonne.
    mais surtout la possibilitée de faire face à toutes situations parrait bien plus evidente avec dante qu'avec nero.
    mais restons objectif: les 2 gameplay sont égaux en terme de joissance malgrès leurs différence.
  • Gotensan Voir le profil de Gotensan
  • Posté le 7 novembre 2009 à 17:32:05 Avertir un administrateur
  • J'aime pas Nero

Sujet : « Nero ou Dante ?? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums