Sujet : « [Aide] Quêtes - annexes et obligatoires »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
-[Papa-Nowel]-
Posté le
8 juin 2008 à 19:23:50
Refait tous les emplacements , on saura pas t'aider autrement
quand tu as les 60 , a chaque fois que tu lui parlera ou que tu parlera a son chat ( sous forme de loup ) je sais plus lequel des 2 , tu recevra 200 rubis , donc rubis illimité quoi ;)
Lien permanent
DarkDen
Posté le
8 juin 2008 à 22:46:47
yep merci petit papa !
une autre plainte ^^ juste pour parler :
dommage que l'armure pompe en continu des rubis, ca aurait été mieux que lorsqu'un coup nous heurte quitte a tirer bien plus de rubis d'un coup !
bon le bac et jme tape les spectres !
Lien permanent
-[Papa-Nowel]-
Posté le
9 juin 2008 à 19:57:59
De rien ^^ bah si tu veux absolument économiser tes rubis et que t'es assez rapide , tu reste sans armure et dés que tu vois le coup arriver tu la mets , et dés que t'as encaissé tu l'enleves ;)
Lien permanent
GangstaUnit
Posté le
10 juin 2008 à 21:53:45
Comment s'appelle la fille sur le dos de Link quand il se transforme en Loup ??????
Lien permanent
DarkDen
Posté le
11 juin 2008 à 13:39:33
C'est Midona (en agnlais Midna et j'trouve mieu)
ouai pour l'armure je gère c'est pas la question, c'est juste que elle est classe l'armure et j'aimerai la mettre quand ya pas d'ennemis et avancer au pas sur Epona tel un seigneur ^^
héhé
je pense que l'âme que je recherche est celle tout en bas de la caverne de la grande fée, peut être ais-je hommis de l'occire quand j'ai fait ce périple ma foi étant le seul d'une difficulté acceptable (je dirais meme pas simple et donc interessant) parce que sinon j'ai du faire le jeu sans prendre un seul coeur et cinquieme de coeur, jsuis meme pas mort une seule fois (short contre le mini boss au boulet mais..)
bon tout ce que je raconte n'as aucun interêt dans ce topic alors je m'arrête ^^
ca aura le merite de le remonter...
Tchô
Lien permanent
-[Papa-Nowel]-
Posté le
11 juin 2008 à 16:28:18
A mon avis t'as pas oublié de l'occire ( ^^ ) , vu qu'elle te rentre dans le lard pendant tout le combat , t'as surement du la tuer pour pas perdre trop de vie ;)
Lien permanent
DarkDen
Posté le
13 juin 2008 à 10:37:44
il est vrai il est vrai
que jsuis arrivé en bas avec 3 ou 4 coeur, plus rien dans les bouteilles et 200 rubis, c'aurait été short de ne point le butter...
Lien permanent
babayaga
Posté le
13 juin 2008 à 11:38:24
Peros j'adore la caverne de l'ordalie avec ces monstres top
Et puis moi j'adore gratter de l'eau magique à la fée mais le truc que j'aime pas c'est "Qu~elle est oblig~ée de me touch~é la joue à la fin ~~"
Pour l'armure magique moi j'ai étais déçu quand même...
En fait c'est comme l'Armure magique de Wind Waker mais sa gaspille des rubis dans cet opus... Houlala ils vont m'entendre Nintendo là...
Lien permanent
nachosalinas
Posté le
14 juin 2008 à 10:02:59
Super complet
Lien permanent
DarkDen
Posté le
14 juin 2008 à 11:46:07
tu as un probleme avec les reines des fées totalement nues Babayaga ? ^^
quel coquin ce Link !
Lien permanent