Forum Halo 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Halo 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « 17/20 note de jv.com »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• nicoxan Voir le profil de nicoxan
  • Posté le 30 septembre 2007 à 11:35:30 Avertir un administrateur
  • moi je l´adore ce jeu j´ai un peu joué au 1 et pas du tout au deux mais j´adore le scenario est bien ( avis perso ) mais vraiment cours sinon le live est genial et le mode forge permet de faire duré les maps conclusion je suis vraiment pas deçu d´avoir halo en collector
  • Lien permanent
  • gow_xbox360 Voir le profil de gow_xbox360
  • Posté le 30 septembre 2007 à 11:37:56 Avertir un administrateur
  • Mdrr Halo 3 mérite un bon 18 minimum, graphiquement il claque ! le sénario de la bombe et jv.com des pro sony
  • Lien permanent
  • Silvermo Voir le profil de Silvermo
  • Posté le 30 septembre 2007 à 11:39:54 Avertir un administrateur
  • gow_xbox360
    Posté le 30 septembre 2007 à 11:37:56
    Mdrr Halo 3 mérite un bon 18 minimum, graphiquement il claque ! le sénario de la bombe et jv.com des pro sony

jv.com est pro nintendo, pro microsoft, pro sony, pro sega, pro tout ce que tu veux :ok:
  • Lien permanent
  • arnaud3838 Voir le profil de arnaud3838
  • Posté le 7 octobre 2007 à 22:14:21 Avertir un administrateur
  • Perso je lui donnerai 15/20 en solo et un bon 19/20 en multi , très bien organisé , et franchement quoi de meilleur que de faire la campagne en live avec ses potes ^^
  • Lien permanent
  • gregdamp Voir le profil de gregdamp
  • Posté le 7 octobre 2007 à 22:24:22 Avertir un administrateur
  • Moi je trouve dommage de noter l´histoire comme il a était fait car a se niveau du jeu se n´est que affaire de gout...

Beaucoups de joueurs sont déçus beaucoups en sont ravis!!
    contraiment a JV s´est vraiment une affaire de gout..

"Les autres y trouveront une conclusion décevante. Avec une narration maladroite et quelques effets de style répétés jusqu´à la mort, on ne pouvait guère s´attendre à mieux."

beaucoups ont apprécié d´autre moin...

Le "testeur" JV a pas aimé d´autre si alors bon... ses les gouts de la personne en question qui compte
  • Lien permanent
  • jacob_keyes Voir le profil de jacob_keyes
  • Posté le 11 octobre 2007 à 20:29:16 Avertir un administrateur
  • moi je mais 17/20 au jeu sans le live ! ^^ ...
    Avec sa doit monté a 19-20/20 ^^
    Le seul truc un peu bizard , c´est la breve allience avec les floods , sinon , tout est bien ,je vois pas se que vous trouvé de nul dans le scenario ( il ressemble un peu trop au 1 a mon avis - celui que j´aime le moins de la trilogie , parcontre il serais bien remastorisé ( grafikement je m´en fou , mais avoir 2 armes a la fois ... ) )

Et se qui est chiant ! On peut pas jouer l´arbiteur !! !
  • Lien permanent
  • -spider_cochon Voir le profil de -spider_cochon
  • Posté le 11 octobre 2007 à 21:16:10 Avertir un administrateur
  • je trouve ce test nul je ne suis pas un fan mais je lui mettrai 19 en multi et 18.5 en solo pourquoi (multi qui ne vaut pas 20 et aucun jeu ne merite 20 enfin lost planet vaut 19.99 :) )et en solo c´est court mais les niveau sont varié tous bien le metagame qui est tres bien le mode legendaire qui est tres bien le coop qui est + qu´excellent etc ...

voila :)
  • Lien permanent
  • rvdandmarcoom22 Voir le profil de rvdandmarcoom22
  • Posté le 11 octobre 2007 à 21:20:08 Avertir un administrateur
  • Ce qui me déçois c´est surtout Scénario, alors que Halo à un univers très riche (pour ceux qui s´y connaissent un tant soit peu bien sûr). 13 c´est limite la note d´un Doomlike genre Killzone, où le but est de tirer sans réfléchir ...
  • Lien permanent
  • Fir3b0y Voir le profil de Fir3b0y
  • Posté le 12 août 2008 à 11:20:23 Avertir un administrateur
  • 19 multi et 17 solo.

Pour moi c'est un super jeu, le multi est vraiment top, y'a plein de modes de jeu on est pas limité.
    Enfin pour moi le solo est bon aussi, les missions se passent dans des environnements très bien modélisés, l'immersion est quasi-totale.

Enfin certains seront pas d'accord avec moi ou d'autre le seront, mais c'est mon avis, et...euh.. ça le restera :rire2:
  • Lien permanent

Sujet : « 17/20 note de jv.com »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums