Je fait se topic car j'ai quelque question a vous posez :
- Aujourd'hui j'ai fait quelque partie sur le multi de GOW à chaque partie les joueurs normalement allier me tuais, je suis tomber sur des c*ns ou il y a un truc ? parce que 5 parties différente à chaque fois ils s'entretuaient ou me tuais le plus souvent .
- je pensais peu-être prendre le 2 pour le solo et le mode horde est ce que le la mentalité de la communauté est plutôt sympa ou ya beaucoup de c*n ?
- est ce que le mode horde lag ?
merci d'avance
Lien permanent
vegasamsam
Posté le
8 juillet 2009 à 18:34:20
des cons il y en a partout regarde ici : il y a toi et il y a un con.
tu vois, qu'est-ce que je te disais !
Lien permanent
JeTePownANF
Posté le
8 juillet 2009 à 18:58:41
Disons que le mieux pour éviter ce genre de truc c'est de jouer avec les tirs amis désactivés.
en général c'est des mecs qui font ça pour déconner, d'où l'appellation de con. Tu vois un con de plus.
Concernant le 2 je t'avoue ne pas aimer le multi qui est différent du 1er. Après on peux jouer avec des bots contrairement au 1 er.
Disons que c'est à toi de te faire ton propre avis.
Lien permanent
Arckal
Posté le
8 juillet 2009 à 18:58:56
M'okay
Moi je viens d'avoir le jeue st je n'ai eu aucun problème, au contraire, mes coequipiers qui s'entraident etc...
Lien permanent
JeTePownANF
Posté le
8 juillet 2009 à 21:49:11
j'ai pas dit que c'était une généralité non plus. Tout dépend avec quel joueur tu tombes.
Lien permanent
Mx360_Sorrow
Posté le
9 juillet 2009 à 06:05:50
# wipehere Voir le profil de wipehere
# Posté le 8 juillet 2009 à 18:31:21 Avertir un administrateur
- Aujourd'hui j'ai fait quelque partie sur le multi de GOW à chaque partie les joueurs normalement allier me tuais, je suis tomber sur des c*ns ou il y a un truc ? parce que 5 parties différente à chaque fois ils s'entretuaient ou me tuais le plus souvent
Option 1:Progresse jusqua ca soit toi qui les tue,2:quitte la partie,3:trouve une partie sans tir alliés,4:vend gow,achete halo ou call of duty ou la communaute est largement meilleur = )