Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Test Drive Unlimited

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « probleme d'activation de ma clée cd »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• remi54700 Voir le profil de remi54700
  • Posté le 14 mai 2008 à 20:34:27 Avertir un administrateur
  • salut a tous avec calme et patience jai reinstalé mon jeu sans redemaré mon ordi et il me met toujours la meme chose
    pour info je lai acheter d'occasion dans un magasin alors je ne sait pas si sa vien de mon ordi ou du jeu en question

bonne journée les gas
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mai 2008 à 20:39:36 Avertir un administrateur
  • voila les news apreas avoir lancé mon antivirus jai trouver une 60 ene de virus non touchable (impossible a suppimé modifier etc ) est ce sa le probleme ??
  • Lien permanent
  • Technman Voir le profil de Technman
  • Posté le 15 mai 2008 à 00:56:43 Avertir un administrateur
  • Installe un autre antivirus tel que antivir et essaye de supprimer ta floppée de virus et regarde ce que ca donne.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mai 2008 à 20:30:25 Avertir un administrateur
  • ok jessaye
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2008 à 11:36:05 Avertir un administrateur
  • jai suppromé tous les virus mais nsa ne marche toujours pas
  • Lien permanent
  • Morning_System Voir le profil de Morning_System
  • Posté le 18 mai 2008 à 19:13:56 Avertir un administrateur
  • juste une petite chose :
    jeu d'occasion, donc la clé est déjà sans doute validée ! Le pb vient peut etre de là !
  • Lien permanent
  • kungswat Voir le profil de kungswat
  • Posté le 18 mai 2008 à 19:55:25 Avertir un administrateur
  • Faut retourner au magasin et leur expliquer toutes les manip que tu as tentés. Faut aussi leur dire... euh enfin faut surtout pas leur dire pour les virus !
  • Lien permanent
  • Varyo Voir le profil de Varyo
  • Posté le 7 juillet 2009 à 00:00:03 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je fais remonter ce topic pour éviter d'en créer un autre, car je rencontre un peu le même problème, je m'explique.
    Cela fait maintenant quelques temps que j'ai acheté le jeu chez Métaboli, jusque là je n'ai eu aucun soucis, j'ai pu y jouer normalement. En revanche au bout d'un certain temps, quasiment à chaque fois que je lançais le jeu, une fenêtre s'ouvrait en me demandant ma clé pour pouvoir lancer le jeu. Je l'ai fait une fois, deux fois, le jeu se lançait toujours. Et à la troisième fois, le jeu ne voulait plus se lancer, m'indiquant la même chose qu'il y a sur 2ème screen en haut de cette page. Securom me dit donc que j'ai activé mon jeu trop de fois.

Sur ce, j'envoie un mail à métaboli me permettant une réactivation supplémentaire du jeu, et il me précise que cela pourrait venir d'un conflit avec d'autres jeux protégés par Securom. Et en fait je crois que ça vient en effet de là. Je possède aussi GTA4 (acheté neuf en support DVD), qui est protégé par securom également. En fait, après avoir joué à GTA, une fois que je veux lancer TDU, il me demande la clé.

Metaboli m'a indiqué que je pouvais contacter le support client chez securom, je veux bien mais que peuvent-ils faire pour moi ?

Est-ce que ça vient bien de la protection securom ou alors est-ce une incompatibilité entre gamespy et le games for windows live ?

J'aimerais que les plus connaisseurs d'entre vous m'éclaircissent un peu, car je n'ai pas envie de rebloquer le jeu et d'avoir à redemander d'activer le jeu, car ce n'est pas illimité ce truc.

Je précise par contre que du côté de GTA je n'ai vraiment aucun soucis, j'ai rentré ma clé une fois, et c'est tout, jamais il me l'a redemandé.

Je vous remercie d'avance.
  • Lien permanent
  • Varyo Voir le profil de Varyo
  • Posté le 10 juillet 2009 à 18:35:35 Avertir un administrateur
  • :up:

Au pire, quelqu'un connait-il un forum où certains seraient assez expérimentés en la matière ?

Merci d'avance.
  • Lien permanent

Sujet : « probleme d'activation de ma clée cd »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums