Sujet : « le bug que tout le monde aurait voulu !! »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
phili36
Posté le
22 avril 2007 à 17:54:29
J´ai eu aussi ce bug bidon en debut de partie. J´ai recréé un nouveau profil et depuis plus rien!!!
Lien permanent
[]_TiTi_[]
Posté le
22 avril 2007 à 18:51:21
Vosu avez l´un des bugs le plus répandue de test drive unlimited, oui a bouts d´un moment les saves partent en "quequete" fouillez un peu sur google vous trouverez un logiciel qui fait des "backup" de vos saves, comme ca quand elle déconne vous la remplacer par celle qu´il avait été enregistré juste avant de quitter le jeu...
Lien permanent
ace_pilot
Posté le
22 avril 2007 à 19:31:45
moi pareille j etait a 59 pourcent ingame et j me retrouve a 18 pourcent avec 1 000 000 tt les course sa me fait bien chier
Lien permanent
Bobo68550
Posté le
11 janvier 2008 à 16:55:49
Moi aussi j´ai ce bug a la c** depuis hier... Ca fait peur de voir que ya de nouvo plein de courses a faire sur la carte mais après je me suis rendu compte que celles que j´avaient fait avant le bug n´étaient plus dessus et que y avait plein de missions convoyeur débloquées... Enfin ca n´arrange pas vraiment les choses... un bug comme ca c´est comme un cheat qui débloque tout. Faudrait prier pour que TDU 2 soit développé chez EA Games... au moins chez eux ca bug pas et la qualité y est (ok.. ne regardons pas les derniers need for speed).
Lien permanent
scribler
Posté le
21 avril 2008 à 23:24:51
putain j'viens d'vaoir ce bug a la con...quelqu'un a reussi a trouver une solution pour un pauvre garcon qui 'na pas pensé a faire de copie de sa sauvegarde?
Lien permanent
massalaza
Posté le
22 avril 2008 à 12:15:13
moi j'ai eu un petit truc dans le genre
Je jouais tranquillement en ligne puis il y a eu un bug et je suis revenue sur le menue ou il faut attendre 90sec
donc jme dit le jeu deconne je fais continuer partie et je rentre dans une maison pour voir ma progression et la
je vois 580 millions d'euro (ou dollars ché plus)
j'avais 15 voitures 5 voitures avaient disparu bizarement
Et croyez moi que tous cette argent me met la rage paske c trop et je ne sais pas quoi faire avec quand on a rien en banque c plus interessant on fé des courses pour progresser alors
Comment me debarasser de tous cette argent le plus vite possible
Pasque acheter des voitures a 9milions c'est bien mais trop long pour vider les 600milions d'autant plus qu'il fo ke je lé revendent apres ???
Lien permanent
scribler
Posté le
23 avril 2008 à 23:16:43
bon ba j'ai cherché sur pas mal de forum...aucune solution j'suis nik*...j'ai desinstallé, vraiment pas envie de tout recommencer. j'avais enchainer le challenge du milliardaire et le tour de l'ile la veille, vraiment pas envie de me retaper ces 2 courses. j'commencais a avoir une belle ptite collection de bagnole. repartir avec rien vraiment j'ai pas envie.
c'est dommage j'aime vraiment beaucoup ce jeu, j'suis un fan de jeud e bagnole, et celui la est un des meilleurs auxquels j'ai joué, mis a part le manque de sensation de vitesse je lui trouvais pas trop de défaut.
mais ses multiples bug gache vraiment le tout. j'attend tdu2 en esperant une version mieux fini.
Lien permanent
dada7795
Posté le
25 avril 2008 à 14:07:21
a ba moi aussi jai eu presque sa sauf ke jai juste gagner de la thune
javai a peu prè 40 000 de fric puis jai fait une course ke jai gagner .je me retrouve a 50 000 a peu près. je quitte et je mets la carte et qu'est ce que je vois? 180 000 .mais bon sa marange plus kotre chose.
Lien permanent
Neellixumaire
Posté le
27 octobre 2010 à 22:06:57
Pour ce bug je crois que c'est une boulette de la part de votre TDU.
La savegame de base c'est celle que vous avez, avec perso crane rasé et tout ça, qui apparait quand TDU plante, alors il prend une savegame qu'il trouve je ne sais où, ou en crée une 'basique' qui n'a pas de données, pas de vêtements spécifiques, mais garde une partie du dossier qui n'intervient pas lors du plantage (je ne sais comment)
Donc faites une sauvegarde de votre propre sauvegardes dans Windows, et ça n'arrivera pas.
C'est pour ça prenez TDU sur Xbox il plante BEAUCOUP MOINS que sur PC
J'espère vous avoir aidé.
Lien permanent
elbriboza
Posté le
27 octobre 2010 à 22:15:07
moi aussi je l'ai eu ce bug je l'ai garder car j'ai pas envi de tout recommencer
Lien permanent
Sujet : « le bug que tout le monde aurait voulu !! »