Forum Test Drive Unlimited sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Test Drive Unlimited

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « le bug que tout le monde aurait voulu !! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• N-unit Voir le profil de N-unit
  • Posté le 21 avril 2007 à 18:57:38 Avertir un administrateur
  • je suis une victime de ce bug de merde je trouve pas qe c´est un avantage mai pour ceux qi n´été pa en expert sa leur fait plaisir mai moi j´été déja expert et maintenant j´ai ce type qi a une tete de couille qe je peux meme pa modifier :-(( jai les boules avec ce jeux qi doi se faire appeler test bug unlimited. un pti conseil balancer ce jeux dan les chiottes ou faite le cramer avant qil vous rende hysterique :fou: jai abandonner les jeuc pc ya trois ans je me sui mis a la ps2 et maintenant qe je me remets au pc avec ce jeux de merde vaut mieux jouer aux jeux sur console qe sur pc
  • Lien permanent
  • len91 Voir le profil de len91
  • Posté le 22 avril 2007 à 15:18:10 Avertir un administrateur
  • Ce bug est vraiment chiant pour ceux qui étaient bien avancés dans le jeu... Parce que j´avais le son qui sortait d´une seule enceinte, j´ai changé la config de ma carte son et voilà, se satané bug a totalemnt gâché ma sauvegarde :malade: depuis j´y joue meme plus tellement que je suis degouté ...
  • Lien permanent
  • phili36 Voir le profil de phili36
  • Posté le 22 avril 2007 à 17:54:29 Avertir un administrateur
  • J´ai eu aussi ce bug bidon en debut de partie. J´ai recréé un nouveau profil et depuis plus rien!!!
  • Lien permanent
  • []_TiTi_[] Voir le profil de []_TiTi_[]
  • Posté le 22 avril 2007 à 18:51:21 Avertir un administrateur
  • Vosu avez l´un des bugs le plus répandue de test drive unlimited, oui a bouts d´un moment les saves partent en "quequete" fouillez un peu sur google vous trouverez un logiciel qui fait des "backup" de vos saves, comme ca quand elle déconne vous la remplacer par celle qu´il avait été enregistré juste avant de quitter le jeu...
  • Lien permanent
  • ace_pilot Voir le profil de ace_pilot
  • Posté le 22 avril 2007 à 19:31:45 Avertir un administrateur
  • moi pareille j etait a 59 pourcent ingame et j me retrouve a 18 pourcent avec 1 000 000 tt les course sa me fait bien chier
  • Lien permanent
  • Bobo68550 Voir le profil de Bobo68550
  • Posté le 11 janvier 2008 à 16:55:49 Avertir un administrateur
  • Moi aussi j´ai ce bug a la c** depuis hier... Ca fait peur de voir que ya de nouvo plein de courses a faire sur la carte mais après je me suis rendu compte que celles que j´avaient fait avant le bug n´étaient plus dessus et que y avait plein de missions convoyeur débloquées... Enfin ca n´arrange pas vraiment les choses... un bug comme ca c´est comme un cheat qui débloque tout. Faudrait prier pour que TDU 2 soit développé chez EA Games... au moins chez eux ca bug pas et la qualité y est (ok.. ne regardons pas les derniers need for speed).
  • Lien permanent
  • scribler Voir le profil de scribler
  • Posté le 21 avril 2008 à 23:24:51 Avertir un administrateur
  • putain j'viens d'vaoir ce bug a la con...quelqu'un a reussi a trouver une solution pour un pauvre garcon qui 'na pas pensé a faire de copie de sa sauvegarde?
  • Lien permanent
  • massalaza Voir le profil de massalaza
  • Posté le 22 avril 2008 à 12:15:13 Avertir un administrateur
  • moi j'ai eu un petit truc dans le genre

Je jouais tranquillement en ligne puis il y a eu un bug et je suis revenue sur le menue ou il faut attendre 90sec

donc jme dit le jeu deconne je fais continuer partie et je rentre dans une maison pour voir ma progression et la

je vois 580 millions d'euro (ou dollars ché plus)
    j'avais 15 voitures 5 voitures avaient disparu bizarement

Et croyez moi que tous cette argent me met la rage paske c trop et je ne sais pas quoi faire avec quand on a rien en banque c plus interessant on fé des courses pour progresser alors

Comment me debarasser de tous cette argent le plus vite possible
    Pasque acheter des voitures a 9milions c'est bien mais trop long pour vider les 600milions d'autant plus qu'il fo ke je lé revendent apres ???
  • Lien permanent
  • scribler Voir le profil de scribler
  • Posté le 23 avril 2008 à 23:16:43 Avertir un administrateur
  • bon ba j'ai cherché sur pas mal de forum...aucune solution j'suis nik*...j'ai desinstallé, vraiment pas envie de tout recommencer. j'avais enchainer le challenge du milliardaire et le tour de l'ile la veille, vraiment pas envie de me retaper ces 2 courses. j'commencais a avoir une belle ptite collection de bagnole. repartir avec rien vraiment j'ai pas envie.

c'est dommage j'aime vraiment beaucoup ce jeu, j'suis un fan de jeud e bagnole, et celui la est un des meilleurs auxquels j'ai joué, mis a part le manque de sensation de vitesse je lui trouvais pas trop de défaut.

mais ses multiples bug gache vraiment le tout. j'attend tdu2 en esperant une version mieux fini.
  • Lien permanent
  • dada7795 Voir le profil de dada7795
  • Posté le 25 avril 2008 à 14:07:21 Avertir un administrateur
  • a ba moi aussi jai eu presque sa sauf ke jai juste gagner de la thune
    javai a peu prè 40 000 de fric puis jai fait une course ke jai gagner .je me retrouve a 50 000 a peu près. je quitte et je mets la carte et qu'est ce que je vois? 180 000 .mais bon sa marange plus kotre chose.
  • Lien permanent

Sujet : « le bug que tout le monde aurait voulu !! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums