Forum Ghost Recon Advanced Warfighter sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Ghost Recon Advanced Warfighter

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Je n'ai plus de munitions »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• apalache2 Voir le profil de apalache2
  • Posté le 16 juin 2009 à 01:51:11 Avertir un administrateur
  • Bonjour à Vous tous,
    Je viens tout juste d'acheter le jeu Ghost Recon (advanced warfighter) sur PC , et je suis à la mission 2 et je n'ai plus de munitions et je suis à la deuxième étape de la mission et il me reste que le revolver. Au début de la mission 2 un tableau ( Briefder l'escouade )s'ouvre et tu peux choisir tes armes, moi j'ai choisi un M99 Sniper et je n'avais pas beaucoup de munitions et je pensais que tu pouvais récupérer des munitions des adversaires morts comme à la mission 1 mais ce n'est pas le cas, et je ne sais pas comment changer d'armes ou trouver des munitions. Alors je viens à vous pour me donner des conseils pour trouver la façon de régler mon problème j'en serais bien content. Merci
    apalache2
  • Lien permanent
  • jedijjm Voir le profil de jedijjm
  • Posté le 16 juin 2009 à 21:14:04 Avertir un administrateur
  • Comme tu as un sniper dans ton groupe, il ne faut pas prendre le sniper mais la mitraillette. Il n'y a pas beaucoup de munitions de sniper que tu ne peux récupérer si tu en tues un. Mais comme en général ils sont sur les toits, tu n'as plus de balles.
    Il faut que tu recommences en choisissant un fusil mitrailleur avec lance grenades, je ne sais plus le nom. Et tu envoies ton sniper déquiller les autres.
    C'est moche mais c'est la seule solution.
    Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres.
  • Lien permanent
  • apalache2 Voir le profil de apalache2
  • Posté le 17 juin 2009 à 01:57:12 Avertir un administrateur
  • Bonjour jedijjm,
    Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu tu viens de confirmer ce que je pensais, je vois que le livre d'utilisation n'explique pas ces choses là je crois que ça rendrais service aux utilisateurs du jeu, une chance qu'on a le site jeuxvideo.com avec son forum et des gens comme toi qu'on ne regrette pas d'avoir acheter ce jeu. De plus j'ai été sur leur site ( ubisoft ) et on ne peut pas entrer en contact avec leur page d'aide à la clientèles. Parfois je comprend ceux qui pirate des jeux le supprimer ne fait pas trop mal au cœur.
    Je te remercie encore et bonne journée.
    S'il y a d'autres messages je vais les lire.
    apalache2
  • Lien permanent

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums