Dans la mssion de "sauver les VIPs" aprés avoir detruit le camion d'essence pour distraire les rebeles, je resois la visite d'un blindé et l'on me tue.
Que dois je faire?
Je joue sur pc et merci beaucoup pour vottr aide.
Lien permanent
ttiittii2009
Posté le
12 avril 2009 à 12:45:37
ouai moi aussi j'y arrive mes apres au parking quand il faut defendre les vip soit je me fait buter soit il y a un lance roquette qui detruit un vip aidez nous
Lien permanent
heidi1995
Posté le
26 avril 2009 à 19:27:33
D'apres se que j'ai compris faut aller sur le toit chercher un roquette
Lien permanent
Atomici
Posté le
4 mai 2009 à 11:37:50
TU vas sur le toit du parking et y tu prend le lance roquette dans l'hélico qui attérit sur le toit de parking
et apres tu transforme les tank en amas de tôle fumante
Lien permanent
akira150664
Posté le
10 mai 2009 à 11:40:13
approches tu près les deux chars vite faire avant qu'ils arrivent et dépeses toi un TNT pour faire sauter immeuble !!!
Lien permanent
Vieuxcanis
Posté le
18 mai 2009 à 16:20:29
Bonjour à tous, je suis également bloqué à cet endroit du niveau, j'ai beau avoir nettoyé les abords du parking à étage (enfin je pense), mais après je ne sais pas ce que je dois faire, je ne vois jamais d'hélico arriver (je précise que j'ai un original, donc normalement pas de bug!) , quelqu'un pourrait il m'aider, sur les soluces, y'a pas grand chose...
Lien permanent
djmarcusproject
Posté le
25 mai 2009 à 22:03:02
Aprés il faut redescendre de l'immeuble et avancer dans la ville normalement tu dois avoir un point de rencontre indiqué sur ton ghost