Sujet : « Topic d'aide:ici vous demandé vos saves! »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
brutenow
Posté le
19 juin 2008 à 15:15:46
Salut lyOn-la-trik,
j'ai un problème de bug au niveau guardrail IX après la sauvegarde 2, pour rejoindre l'hélico pour le ravitaillement, il est empêtré dans un arbre et je ne pas conclure la mission. J'ai essayé de le débloquer à la grenade, ça bouge mais ça ne vient pas. J'ai rejoué 2 ou 3 sauvegardes précédentes, mais ça ne change pas le problème.
Merci.
bruno.chantry@orange.fr
Lien permanent
Taliana
Posté le
17 septembre 2008 à 15:38:01
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si vous auriez la Save 22 svp
Apparement je suis pas là seule a ne pas y arriver lol
Merci a vous
Lien permanent
Taliana
Posté le
17 septembre 2008 à 15:48:13
Ont sais pas editer son message bien dommage.
En faite pour être sur je regarde dans mon dossier je vois save21 mais elle est pa finie vu que je suis au vip2 qui faut sauver dans les décombre.
Donc en faite je suppose qu'il faut la save21 plutot ^^
Lien permanent
pepsi811
Posté le
23 septembre 2008 à 00:42:08
bonjour ,
Comme beaucoup de monde je me retrouve bloqué a la mission VIP2 pour rejoindre l'ambassade. (rapelle a l'ordre)
J'aimerai donc savoir si serai possible d'avoir la sauvegarde 7 de cette mission (mission3).
Bonjour, comme beaucoup ici j'aurai aimé qu'une ame charitable m'envoit la sauvegarde suivant l'extraction du VIP 2 (sa doit être la sauvegarde 1 du niveau suivant). Merci d'avance, je commence a plus en pouvoir de me cacher dans cette ambassade pendant 30 minutes a dézinguer tout ce qui dépasse
Lien permanent
Forest-G
Posté le
9 décembre 2008 à 16:17:03
J'ai pas trouver comment actualiser le message du dessus, mais j'ai oublié de donner mon adresse : samu_29@hotmail.com.
Merci d'avance encore une fois
Lien permanent
barca1720
Posté le
25 décembre 2008 à 18:06:47
J'arrive pas a prendre le bazooka pour détruire le tank!Quelqu'un peut m'aider?merci
Lien permanent
dacos78
Posté le
3 janvier 2009 à 16:14:12
slt g un prob a la mission 4 pr la centrale éléctrique mon adresse c crashboom@orange.fr
Lien permanent
dravenFN2
Posté le
1er juillet 2009 à 23:59:31
Bonsoir, je suis bloqué dans GRAW, entre la mission pret au combat, et quarterback. En fait, j'arrive à guider les chars jusqu'à la sortie du camp, mais sans avoir à les faire combattre. Je monte dans le blindé,j'attends la fin de l'animation, et là les statistiques s'affichent.Je clique sur terminer pour passer à la mission suivante, et le jeu se bloque pendant le chargement de la mission. Je ne sais pas quoi faire.
J'aimerais obtenir la sauvegarde correspondante au début de la mission quarterback, et aussi savoir, ou insérer cette sauvegarde dans le jeu. Je suis sous vista, et je ne trouve pas le fichier de sauvegarde.
Mon mail pour la sauvegarde: m_plusquellec@yahoo.fr ou princeofdraven@hotmail.fr
Lien permanent
paxou2
Posté le
22 septembre 2009 à 14:20:28
moi,je suis aussi bloqué pour le passage quarterback
jai teste les deux soluces ,sans combat ou destruction des 3 chars et des snipers,meme probleme,apres terminer le jeu bloque dans le chargement de quarterblack.
Je suis sous vista egalement mais au cas ou une sauvegarde xp ,me suffirait.
merci d'avance
mail
regis.renault@cegetel.net
Lien permanent
Sujet : « Topic d'aide:ici vous demandé vos saves! »