Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Company of Heroes

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Problème] CoH : Gold sur Steam ........ »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• perezlyon Voir le profil de perezlyon
  • Posté le 1er janvier 2010 à 23:45:37 Avertir un administrateur
  • merci pour ta réponse, je vais essayer ta soluce et vous tiens informé...
  • perezlyon Voir le profil de perezlyon
  • Posté le 5 janvier 2010 à 21:09:40 Avertir un administrateur
  • J'ai viré l'antivirus (panda remplacé par avast) et mnt niquel, le multi est génial.
  • charmedpiper999 Voir le profil de charmedpiper999
  • Posté le 22 janvier 2010 à 15:14:17 Avertir un administrateur
  • Je suis occuper de télécharger le jeux j ai acheter en promo pour €11,49 EUR
    CoH
    opposing front
    tales of valor

c'est pas volé :)
  • florent777 Voir le profil de florent777
  • Posté le 22 janvier 2010 à 21:06:25 Avertir un administrateur
  • j'ai acheté CoH et opposing front pour 3.47€ sur steam mais après avoir redémaré le jeux j'ai le même problème cela bloque! je test ta soluce federico
  • Play4it Voir le profil de Play4it
  • Posté le 23 janvier 2010 à 12:47:38 Avertir un administrateur
  • J'ai eu le même problème de lancement mais j'ai une autre manière pour le régler. Dans Le Dossier "mes jeux" qui est dans vos documents personnel il y'a un dossier company of heroes qui ne doit pas y être. Prenez tout le contenues du dossier company of heroes et placez le correctement dans le dossier: Steam/Steamapps/common/company of heroes. Normalement le jeu marche parfaitement après ça. :bye:
  • charmedpiper999 Voir le profil de charmedpiper999
  • Posté le 24 janvier 2010 à 18:42:13 Avertir un administrateur
  • Hiere soire sa a macher et la sa marche plus je clique sur le jeux et rien ne se passe :( j ai pas compris ton truc Play4it
  • Posté le 25 janvier 2010 à 17:45:39 Avertir un administrateur
  • En faite il y'a des dossiers nécessaire au lancement du jeu qui sont dans ton dossier "mes jeux". Il faut les remettre dans le bon dossiers. À savoir le dossier "company of heroes" Du dossier Steam.
    Steam/Steamapps/common/company of heroes Sa c'est son addresse dans ton odinateur en quelque sorte. Va dans mon ordinateur et fais sa.
  • Posté le 30 janvier 2010 à 10:56:08 Avertir un administrateur
  • Le dossier mon ordinateur
  • byrod Voir le profil de byrod
  • Posté le 12 mars 2010 à 09:14:42 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous, pour ma part j'ai une question concernant le 1er lancement du jeu ( a savoir que j'ai aussi la version gold de COH sur steam donc) j'ai voulu lancer pour la premiere fois le jeu tout fraichement fini de téléchargé, j'ai acceder au menu des option pour regler les graphismes et autre options sonores mais sans que je comprenne pourquoi il y a eu un bref écran noir ensuite je me suis retrouvé sur une page de login ou il m'est indiqué que je peux creer un compte Relic... ma question est la suivant : faut il creer un compte pour jouer au mode solo ? car en l'état actuel des choses et en relançant le jeu je n'ai pas d'autre choix que d'entrer un login et un mot de passe ou creer un compte.

Merci d'avance et au plaisir de vous mettre une poutre sur le champ de bataille :P
  • elite007 Voir le profil de elite007
  • Posté le 15 mars 2010 à 17:23:51 Avertir un administrateur
  • salutations :

J'ai le même problème que tout le monde ici et je suis en train de tester la solution du "cache".
    Et byrod oui tu dois creer un compte x).
    Bon jeu

Ps : étrangement moi j'ai pu lancer le jeu directement apres l'avoir télécharger mais après le redémarrage de l'ordi impossible x'(.

Bonne soirée.

Sujet : « [Problème] CoH : Gold sur Steam ........ »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums