CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sous Windows 7

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sebinou76 sebinou76
MP
Niveau 2
27 octobre 2009 à 16:12:37

Bonjour,

à sa sortie j'avais acheté l'excellent jeu "Anno 1701" mais depuis que je suis passé sous Windows 7 impossible de le lancer, il s'installe correctement, j'accepte tout ce qu'il demande à la fin de l'installation mais au moment de le lancer, j'ai le message d'erreur suivant : "Les pilotes de protection contre la copie ne sont pas installés sur sur cet ordinateur. Lancez le fichier Supportdrvsteup.exe depuis votre CD/DVD pour installer les pilotes."

J'ai beau vouloir installé ce qu'il demande, rien y fait :-/

De toute façon, mon ordinateur au lancement du jeu me dit que celui-ci est incompatible :-( Existerait-il un patch pour remédier à ce problème ?? Et désormais je me tâte aussi à acheter "Anno 1404" :-/

C'est quand même bizarre, des jeux plus vieux que celui-là se sont installés nickel mais lui non pfff lol

Enfin d'avance merci pour votre aide ;-)

@+ Seb

olvini3 olvini3
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:18:50

Salut, ce n'est en aucuns cas un problème d'incompatibilité ;)

cherche le fichier Supportdrvsetup.exe en explorant ton Cd d'anno 1701, ensuite lance l'un des deux fichiers et si l'un plante alors lance l'autre pour installer les pilotes de protection anti-copie ;)

Cela m'est déjà arrivé^^

sebinou76 sebinou76
MP
Niveau 2
29 octobre 2009 à 13:36:58

Salut,

oui c'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas, impossible d'installer l'un ou l'autre et Windows me met toujours un message d'incompatibilité :-/ Et ensuite g un message qui me dit de contacter le vendeur ou autres pour télécharger un fichier qui le ferait tourner sous W7 :-/

J'ai tout essayé même en le lançant avec "Exécuter en tant qu'administrateur" ou en téléchargeant les patchs (on sait jamais) et ca a rien donné :-/

@+ Seb

sebinou76 sebinou76
MP
Niveau 2
30 octobre 2009 à 20:11:14

Bonsoir,

voilà j'ai directement appelé le service technique qui m'a confirmé qu' "Anno 1701" n'était pas compatible sous Windows 7 mais pour le faire tourner si d'autres ont ce problème, allez sur le site "www.tages-protection.com" et téléchargé le pilote de protection dans "Drivers" et installez-le comme un patch, ca marche ensuite ;-)

@+ Seb

mattis63 mattis63
MP
Niveau 6
05 novembre 2009 à 19:01:29

achète ANNO 1404 il est mieux et compatible a windows seven!

sebinou76 sebinou76
MP
Niveau 2
06 novembre 2009 à 20:05:32

Oui c'est ce que je vais faire aussi mais je vais pas l'acheter je vais plutôt me le faire offrir pour Noël lol :-)

Lyacos Lyacos
MP
Niveau 9
12 novembre 2009 à 14:53:41

Moi le jeu se lance sans faire aucune manipulation mais le problème c'est l'interface pas trop gênant encore mais bon:

http://img248.imageshack.us/i/petitprob.jpg/

Comment résoudre ce problème ?

zero92j zero92j
MP
Niveau 6
30 juin 2010 à 16:45:20

bonjour, ben moi mon probleme c'est que quand je doublr clic sur le raccourci(ou tout simplement que je lance le jeu), le pc moiline, mais le jeu ne se lance pas...j'ai essayer les pilotes drivers, mais sans succes...

pouvez vous m'aidez ?

ejay66 ejay66
MP
Niveau 1
11 octobre 2010 à 14:17:41

Salut à tous

Moi j'ai windobe 7 (windows 7) et mon jeux anno 1701 fonctione trés bien sur mes 2 pc qui on tous deux win 7. j'ai aucun problème de compatibilitè.

fwargnier3 fwargnier3
MP
Niveau 1
25 octobre 2010 à 17:59:39

Salut Zero92j

J'avais exactement le même problème que toi sous seven 64 bits et voilà comment je l'ai résolu :

1) Télécharger et installer le patch fr anno 1.02
2) Télécharger le fichier de pilote de protection (www.tages-protection.com rubrique pilotes)
3) Télécharger le patch allemand 1.04
(http://www.ubi.com/DE/Downloads/Info.aspx?dlId=24
02)
4) Allez dans le regedit sur le cle hkey_local_machine/Wow6432Node/sunflowers/anno 1701 et passe la clé language à la valeur GER
5) Installer le patch 1.04
6) Installer le pilote de protection
7) lancer le jeu.

vaneujl vaneujl
MP
Niveau 1
17 novembre 2010 à 20:44:53

fwargnier3
Super. Marche impeccable. Merci pour le tuyau.

VazyVaza VazyVaza
MP
Niveau 15
28 décembre 2010 à 20:16:11

fwargnier3 :d) :merci: ca fonctionne ton truc :content:

En fait faut juste la version 1.04...qui n'existe pas en verion FR alors on bidouille pour avoir le version 1.04 allemande tout en laissant le jeux en francais

par contre, hélasje ne peux pas déplacer la carte avec le clic doit de la souris enfoncé :diable:

enfin demain j'ésayerai le jeux sur mon pc fixe, ptet que là ca ira

coolmanic coolmanic
MP
Niveau 2
06 février 2011 à 09:42:31

salut tous le je souhaiterais te dire merci sebinou ca fait 2 semaine que j'essaye d'installez le jeux sans succés et avec ton lien ca a marcher direct ! thank you

kenji2000 kenji2000
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 20:58:06

Je comprend pas ce qu'il faut faire à l'étape 4. Je dois aller où pourchanger la langue ?!

kenji2000 kenji2000
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 21:30:27

c'est bon, j'ai trouvé.

mathieumtg15 mathieumtg15
MP
Niveau 1
30 mai 2011 à 11:46:03

dsl je n'arrive pas a trouver comment faire a l'étape 4 , pouvez vous m'espliquer ?

Talyos Talyos
MP
Niveau 2
23 juin 2011 à 11:18:48

Up
Quelqu'un sait où se situe :
" cle hkey_local_machine/Wow6432Node/sunflowers/anno 1701 "
?? Svp

fwargnier3 fwargnier3
MP
Niveau 1
30 juillet 2011 à 23:08:44

oui dans le regedit...
clic sur démarrer
dans la zone rechercher tape regedit puis entrée
Dans l'écran qui apparait tu cherches : hkey_local_machine/Wow6432Node/sunflowers/anno 1701

Cenaboss1701 Cenaboss1701
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 18:24:38

sebinou76
Posté le 30 octobre 2009 à 20:11:14
Bonsoir,

voilà j'ai directement appelé le service technique qui m'a confirmé qu' "Anno 1701" n'était pas compatible sous Windows 7 mais pour le faire tourner si d'autres ont ce problème, allez sur le site "www.tages-protection.com" et téléchargé le pilote de protection dans "Drivers" et installez-le comme un patch, ca marche ensuite ;-)

@+ Seb

Moi il est sous 7 et pourtant il marche à merveille

__________________________________________________

:dehors: entrain d' :hap: per :hap: :rire:

billoo_ billoo_
MP
Niveau 1
29 décembre 2013 à 11:16:53

Mieux encore sur la base du post de fwargnier3 pour éviter d'aller dans la base de registres et corrige quelques anomalies et chaines de texte manquantes avec le patch fr 1.04 :

1) Télécharger et installer le patch fr anno 1.02
2) Télécharger et installer le patch fr anno 1.04 depuis le site www.atomicgamer.com
3) Télécharger le fichier de pilote de protection (www.tages-protection.com rubrique pilotes)
4) Installer le pilote de protection
5) lancer le jeu.

Bon jeu !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment