Ben c´est ce que je voulais faire, mais a mon avis y voudra pas, comme sur la boite y a ecrit jeu en francais....
Lien permanent
avant-apres
Posté le
20 octobre 2005 à 20:21:49
en gros tu la telechargé, tu l´as donc en version anglaise est tu cherche un patch fr. tes cramé à 5 miles bornes.
quand on telecharge ( c´est une honte pour un jeu comme ca) la moindre des chose est de se debrouiller
Lien permanent
falcone_punch
Posté le
20 octobre 2005 à 20:24:37
nan je l´ai pas DL, sinon je serais aller sur le topic qui a été crée y a pas lgt pr recevoir la version francaise! je l´ai acheté, mais , comme pr la demo, certaines parties reste en anglais!
est-ce qu´il faut desinstaller la demo pr que ca marche?
Lien permanent
avant-apres
Posté le
20 octobre 2005 à 20:29:28
oui essaye de desinstaller la demo. si sa marche toujours pas et que tu est sincere il te reste le patch fr. mais je ne sais aps du tout ou on a ca
Lien permanent
falcone_punch
Posté le
20 octobre 2005 à 20:31:57
Ben j´y avais pensé, mais le patch de tte facon ne m´avancera pas, puisque c´est le patch de fm2005, dc j´auré tjs les memes textes en francais a mon avis!
je desinstalle la demo et je vous tient au courant
Lien permanent
falcone_punch
Posté le
20 octobre 2005 à 20:39:38
nan j´ai rien de nouveau, j´arrive meme pas a installer fm2006 pasque c´est bcp trop long!
ca commence a bien m´enerver la! donc demain je vais essayer de retourner au magasin pr voir ce qu´il me propose....
Lien permanent
ruskomov
Posté le
20 octobre 2005 à 23:11:46
falcone, ils vont te dire de racheter un pc!!!
^^
Lien permanent
suiss3
Posté le
21 octobre 2005 à 19:00:48
moi jai essayer de télécharger le patch il me met un message derreur et depuis le jeu est aussi a 30% en agnlais!!!!
ta trouvé la solucion falcon???
Lien permanent
D-Delenclos
Posté le
21 octobre 2005 à 20:18:01
Il faut installer le patch 6.0.1 pour avoir le jeu totalement en francais