Sujet : « --Test Comparatif entre Fm06 et Lfp 06-- »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
psg_is_majic
Posté le
16 octobre 2005 à 11:34:40
je suis accros a l´entraineur et maintenant FM depuis plusieurs années mais je dois dire que lorsque j´ai joué a LFP 06 chez un pote hier j´ai vraiment kifé. Je me demande meme si je ne dois pas me l´acheter car il déchire pas mal malgré que je n´y est joué que quelques heures. J´ai peur qu´il soit lassant mais j´hesite encore...
Lien permanent
fufukillah
Posté le
16 octobre 2005 à 11:38:16
Moi , j´etai comme toi , je pensé bien accrocher, mais en faite jme suis lassé super vite, j´y joue meme plus.
Lien permanent
ed_carnby
Posté le
17 octobre 2005 à 03:03:42
pas très objectif tes notes et SURTOUT ton verdict... regarde bien
FM 06 = 13 + 14 + 18 + 10 = 55 pts
LFP 06 = 15 + 11 + 17 + 15 = 58 pts
et ton choix se porte sur FM ... tu m´expliques ta logique? qque chose m´échappe
Lien permanent
ed_carnby
Posté le
17 octobre 2005 à 03:07:24
bon, on tachera d´oublier aussi les tonnes de fautes d´orthographe, qui ne donnent meme pas envie de lire jusqu´au bout
Lien permanent
fufukillah
Posté le
17 octobre 2005 à 07:46:07
Lien permanent
Stiouf
Posté le
17 octobre 2005 à 16:44:19
Moi aussi, je prefere fm05 et bientot fm06.
Je ne tiens pas compte de la demo, seulement 6 mois a jouer.....
clubic en a fait un test de lfp, ils l´ont trouvé pas mal a part les transfert qui sont irréalistes.
Donc pour l´instant, je reste sur fm étant sur du produit.
Lien permanent
helene21
Posté le
14 février 2006 à 02:26:58
humm
on dirait que tout le monde prefere FM06 mais jai une petite question:
ya t´il autant de fonctionnalités dans fm que dans lfp?
avoir des sponsors, editer les maillots, autant de photos de joueurs et une possibilitée de jouer plusieurs job, ou de n´en jouer qun et laisser l´ordi jouer d´autre?
à part une base de donnée plus grosse et une interface de m****, qu´est ce que fm a de plus?
Lien permanent
FuFuKillah
Posté le
14 février 2006 à 02:31:00
Ouahh jmen souvenais meme plus de ce test
Dans LFP on peut gerer beaucoup plus de parametre , comme les ventes de maillots , de billets etc..
Dans FM , on peut TOUT editer , et d´ailleurs il y a des sites ou l´ont peut trouver tout les maillots , photos pour touts les joueurs de touts les championnats present dans le jeu
L´interface de FM , est trés bien faite je trouve , il y a aussi la possibilité de changer le Skin ( le revetement) ce qui rend le jeu encore plus agreable.
Pour moi qui ai testé les 2 jeux , je pense que FM est beaucoup plus jouissif a jouer , beaucoup plus captivant , meme si les matchs en 3D ne sont pas present.
Lien permanent
FuFuKillah
Posté le
14 février 2006 à 02:35:45
J´espere avec eté clair et avoir repondu a tes interrogations
Lien permanent
Joju
Posté le
27 mai 2006 à 20:54:47
Puis LFP 2006 est bcp plus facile j´ai un pote il a gagné la LDC avec Lille la premiere année!!
Un autre a fait venir Ronaldinho a Marseille!!
Lien permanent
Sujet : « --Test Comparatif entre Fm06 et Lfp 06-- »