Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Titan Quest

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « retour sous windows »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• tisaetta Voir le profil de tisaetta
  • Posté le 30 juin 2006 à 20:49:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,
    Ceux qui ont des retour sous windows
    J´ai essayé le technique de Leseb :
    Un membre du forum ci-dessous:
    http://www.altbinnewsgroup.com/forums/index.php?showtopic=79442&st=25
    ---------------->
    -Graver l´image mds du jeu avec Alcohol 120 en cochant l´ option RPMS en vitesse minimale.
    -Installer le jeu a partir du dvd gravé.
    -lancer daemon tool 4 et activer l´option RPMS
    -Desactiver tous les les lecteurs VIRTUELS (0 device)
    -Quitter Daemon Tools 4 en laissant les options d´emulation.
    -Lancer le jeu
    <----------------
    J´ai fait exactement pareil le jeu se lance très bien aucun message d´erreur ni de securom, pas besoin d´utiliser asr et prot-stop. j´ai joué jusqu´à l´homme qui à un ami retenu prisonnier dans une grotte, et je n´ai eu aucun lag comparé à avant et mes messages ne sont plus en double (oui avant je voyais les messages de quêtes en double), j´ai testé tous les menus naviguer partout changement grahiques audio videos, de jeu, passage de niveau attribution des points etc.. et aucun plantage ni retour sous windows
    Si vous avez le jeu original essayez d´en faire une image avec alcohol et d´essayer cette technique.

Vu mon résultat et le fait que Leseb n´a plus posté sur le forum, je pense que le problème est réglé..
    Ceux à qui cette technique n´arrange rien allez visiter le forum que j´ai cité précedemment y´a pas mal de solutions dessus
    je vous encourage sincèrement à trouver très vite resolution à votre problème :)

A+
  • ferrimar Voir le profil de ferrimar
  • Posté le 1er juillet 2006 à 12:57:48 Avertir un administrateur
  • J´ai retiré le diaolog.arc (mis dans un répertoire) et j´ai désactivé l´antialiasing : depuis plus de retour sous windows.
  • NoCD Voir le profil de NoCD
  • Posté le 2 juillet 2006 à 16:21:39 Avertir un administrateur
  • X800PRO profil

je vient d acheter le jeu = plus de retour bureau ^^

Pareil...
  • bilbao130 Voir le profil de bilbao130
  • Posté le 2 juillet 2006 à 16:28:11 Avertir un administrateur
  • Essayer de contacter le mail du support technique! TitanQuest@mail.com
  • thesee69 Voir le profil de thesee69
  • Posté le 7 juillet 2006 à 08:32:57 Avertir un administrateur
  • essayez de desinstaller nvidia firewall pour ceux dont la carte mere est une base nvidia nforce4

ca fonctionne pour moi
  • artetaxcliff Voir le profil de artetaxcliff
  • Posté le 7 juillet 2006 à 09:12:59 Avertir un administrateur
  • j´avais une version copié pour testé le jeux, jsuis fan de ce style, mais je prefere testé avant.
    j avais plein de plantage retour windows. en trouvant le jeux genial puis en constatant les efforts fais sur la boite metal dorée.

je l´ai acheté , marrant plus aucun plantage!!!!

donc....
  • K_E_L_I_A_N Voir le profil de K_E_L_I_A_N
  • Posté le 7 juillet 2006 à 09:16:18 Avertir un administrateur
  • les 91.31 sont merdiquent je le repete encore c´est la d´ou viens le bug remettaient les 84.21 :ange: de rien
  • space_mammouth Voir le profil de space_mammouth
  • Posté le 7 juillet 2006 à 13:33:49 Avertir un administrateur
  • c koi nvidia firewall parke g une geforce 6800gs et j´ai rien trouvé dans ce genre.Merci.
  • Gruntk Voir le profil de Gruntk
  • Posté le 7 juillet 2006 à 14:01:19 Avertir un administrateur
  • Je suis mdr ......

je crois que j ai tout lu sur ce jeux.....

il faut desactiver l AA ou il faut retirer l acceleration materielle, ou encore ta une version pirate, les codecs sont videos en conflits, la carte mere n force, les ombres d ati, je suis sur qu il y en as d autre ... mais j en ai marre de lire des plaintes .....
    bientot pour lancé un jeux il faudra le reprogrammer car il y aura une erreur dans l offset CC04FF de l executable et il faut recoder le contenu en C++

Donc !

J ai une solution adapté pour les jeux pc de nos jours, attendre 3-4 mois minimun apres la sortie avant d en acheter, car il soufre tous de la meme maladie : sortir a la date definie par l editeur

tous les jeux sont comme ca maintenant .... il y a toujours un truc qui manque ou une instabilité avec tel ou tel materiel et les exemple de jeux sont flagrant !

Halflife 2 (je sais il date .... mais y avait meme pas de multijoueurs a sa sortie ! enorme)
    heroes of might and magic 5 (jeux genial mais ENORME pb de conception)
    les spellforce (le premier du nom ne marchais meme pas sans les 2 premier patch)
    star wars empire at war( desyncro du reseau en continue)
    ghost recon advanced warfighter (plantage a droite a gauche et reseau pourri)
    oblivion (traduction a 2 balle et trop mal optimiser)

de nos jours avoir le jeux a sa sortie en magasin est une perte de temp... car on a une chance sur 2-3 que celui ci fonctionne

mediter la dessus ..... rien ne sert de courir apres le train un jour de greve.... t arrivera a la bourre comme tout le monde
  • cerbere200 Voir le profil de cerbere200
  • Posté le 7 juillet 2006 à 14:56:27 Avertir un administrateur
  • D´accord avec toi mais bon quand on aime, il est difficle de se controler :)

J´ai le même problème avec pro cyclyng manager (faut chaque fois attendre le 4ème ou le 5ème pour qu´il fonctionne +ou-)

Sinon, pour ma part, j´ai des plantages quand windiws intervient : connection wifi perdu, contact msn messenger, alerte firewall, etc.

Donc moi je fonctionne avec le moins de truc et ça va (version N0-çd)

Sujet : « retour sous windows »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums