Le jeu sort le 16 septembre. Le site orienté jeu en ligne et la démo jouable ne devraient plus tarder.
Merci
François
bumb
Posté le
10 septembre 2005 à 22:26:27
j voudrai savoir si le jeu ira aussi vite que ce que di jeuxvideo.com
autrement CHAPO ce jeu a l air trop cool!
vivement qui sorte
bumb
Posté le
12 septembre 2005 à 20:42:04
sera t il present dans les grand magasins?(FNAC,Media Mark?) merci de me repondre
MicroAppFrancoi
Posté le
13 septembre 2005 à 12:50:50
Bonjour,
L´arrivée de la démo multi est imminente, vous pourrez donc juger de la vitesse par vous-même !
Bien sûr, il existe des circuits plus rapides que d´autres, certains où il faut aller à fond la caisse tout le temps, d´autres où il faut savoir garder un rythme soutenu sans prendre trop de risques, d´autres encore ou il vaut mieux être extrêmement prudent !
Le jeu complet propose 40 circuits solos, dont certains sont extrêmement rapides. Et avec l´éditeur très simple d´utilisation, vous pouvez faire des circuits encore plus rapides ! En plus, vous pouvez créer vous-mêmes vos propres modes de jeux.
Pour la disponibilité du jeu, oui ICB devrait être dispo dès le 16 dans les grands magasins, mais n´hésitez pas à nous dire si vous avez du mal à le dénicher, nous trouverons une solution au plus vite !
A votre disposition pour toute question,
François - Micro App
master-yan
Posté le
13 septembre 2005 à 18:03:18
salut tout le monde c´est moi ^^, super la démo est dispo je suis en train de la dl ! je vais vous dire l´avis de ce jeu qui m´a l´air trop trop super méga prometteur ^^
master-yan
Posté le
13 septembre 2005 à 18:04:44
Par contre le jeu n´est pas très connu aux yeux du grand public, faudrai faire du marketing à la soni nan ? lol, en tout cas je me charge du marketting dans mon collège ^^
bumb
Posté le
16 septembre 2005 à 18:57:03
je trouve la demo super au debut je croyais qu ca irai trop vite mais en tout cas CHAPAU!!!
ce jeu es super
bumb
Posté le
17 septembre 2005 à 21:00:37
je n aime pas la nuvelle formule de jeuvideo.com c super complique j arrive pas voirles jeu qui vont sortir