c´est toi qui saoule, tu te prends pour le maitre, et j´en sais plus que toi, sinon, j´aurai fait un topic et pas toi
t3tine
Posté le
17 avril 2006 à 11:55:33
j´ai jamais dis ça mais là vous cassez les couilles...
___fea a gentillement répondu, merci a lui, alors maintenant, FIN du TOPIC, merci, il y a le blabla pour les chamailleries___
CCT_Franky
Posté le
17 avril 2006 à 15:17:17
Feanor a raison. Quand on est en reseau, il suffit d´un joueur qui fait n´imprte quoi sur un serveur pour planter une partie qui comporte 20 gars qui veulent jouer. Il faudrait trouver un poyen de kiker ces gars plus facilement.
Et puis arretez un peu e vous taper dessus comme ca ca avance à quoi?
Faites l´amour , pas la guerre. (bon j´avoue c´était nul)
SpiritRage
Posté le
17 avril 2006 à 15:19:30
ten na oublié 1 morco en +
_fallen_
Posté le
17 avril 2006 à 15:29:21
francky ta replique de faites l´amour pas la guerre etait un peu limitte...
au fat, un peu de hs ( ) quand est ce que je peut lire la suite de ta fic???
Chaos_UniTy
Posté le
17 avril 2006 à 15:59:52
"la guerre est la plus terrible invention de l´homme "c´est mon pote albert einstin ki l´a dit
CCT_Franky
Posté le
17 avril 2006 à 17:03:46
Moi j´ai mieux: "la violence est le dernier refuge de l´incompetence".
Concernant ma fic, j´ai ptet de quoi faire la suite. J´ai en tete la trame princuipale de toute l´histoire mais j´ai desormais asez de rebondissements pour l´episode suivant.
Sakaartoon
Posté le
4 novembre 2009 à 15:15:01
Bon je sais que j'arrive un peu tard (3 ans en fait) et la vache, pour vous j'ai beau etre un mome, qu'est-ce que c'est puéril ! Quel que soit votre age, nom de Dieu, ça vole pas haut !
Ah, et dernière petite chose, cheater, c'est bon en solo, mais en multi, y'a aucun mérite...
]darkmaul[
Posté le
9 novembre 2009 à 18:14:24
on peut avec des con de cheater
BreizhCeltique
Posté le
9 novembre 2009 à 21:21:54
Jerry du topic où les anciens de BF se ramènent pour casser l'auteur alors que ça fait 3-4 ans qu'ils ont pas joué