hhaaa enfaite on sais pas fusioné les mauve lol on sais faire que les bleu et jaune?
et commen on fai pour avoir des new perso avec ce systeme?
Lien permanent
fabpsp29
Posté le
24 octobre 2005 à 18:01:03
non on peut fusionner les mauves mé ils fo k elle aient ensemble par exemple la transformation pour les nuls et gohan ca fé gt sayaman !! !
maintenant essaye avc de la logic et tu verras
Lien permanent
eksam
Posté le
24 octobre 2005 à 18:04:13
bonjour a tous !!
jai un petit probleme, je commence juste le jeu, et je n´arrive pas a valider le combat goku/nappa, ou on doit le battre dans la limite de temps en utilisant le kaioken. Le combat se déroule plutot bien, je lenchaine au corp a corps, un ou deux kaméhaméha dans sa face, et hop jutilise le kaioken et je le fini sans probleme, a plus de 50 secondes de la fin, mais le combat n´est pas validé !!
quelqu´un aurait une explication ?
merci davance !!
Lien permanent
eternelphenix2
Posté le
24 octobre 2005 à 18:30:13
oki mici beaucoup
Lien permanent
GuerrierUltime
Posté le
24 octobre 2005 à 18:33:14
salu a tous, quel est la potara (ou poatala) bleu juste apres case +3 et commen l´avoir ??
Merci (parce que c la seule qui me mank)
Lien permanent
futur_gohan
Posté le
24 octobre 2005 à 18:38:20
il ne faut pas seulement utiliser le kaioken, ensuite kan tu est tout rouge, il faut utiliser l´attaque finale kaioken et le tuer avec
si tu te transforme juste, tu ne le battera pas (enfi je pense que c´est ton erreur)
Lien permanent
45h
Posté le
25 octobre 2005 à 17:00:16
c´est quoi les potalas slv merci d´avance
Lien permanent
michou2003
Posté le
1er novembre 2005 à 13:10:27
slut les gars je n´ai pas pu m´en occuper la semaine derniere je n´étais pas la
Lien permanent
savage_bugg
Posté le
4 novembre 2005 à 01:43:25
Comment Gagne t´on le potalas 27 ?
Lien permanent
naw
Posté le
4 novembre 2005 à 17:41:44
pour les potar jaunne il serve a quoi je sai que les potar violet serve a debloké les personage mais les jaune et le bleu serve a quoi? dites moi!!(les bleu je pense pour les attaque deffense mais dite moi si on les fusionne sa fait quoi??)