On nous offre le meilleurs opus qu´il soit, une nouveauté et vous vous plainiez a cause d´une arene (pas tous quand même). Vous devriez être content qu´on est ce jeu ! Dragon ball Sagas nous passe déjà sous le nez mais vous avez lu ça je pense !
Bref moi savoir qu´il y aura pas cette arene (et ce n´est meme pas certifié! j´veu une preuve visuelle) j´acheterai le jeu Jeudi !
kamuis
Posté le
10 octobre 2005 à 20:14:42
moi j´avais lu qu´on avait effectivement "l´arene ultimate" dans le compte rendu d´une interview donnée à l´E3 cette arène étant effectivement la réunion de toutes les arènes (en fait c comme si l´arene était la planete Terre)...loooooooooooooooool je déconne biensur !! !! faut arreter de dire n´imoporte quoi aussi, serieux on aura tout entendu. bientot un mec va se planter disant qu´il a trouvé une combine pour faire en sorte que Cell 1ere forme absorbe C17 en plein combat (avec biensur la scene de l´absorbtion avec sa queue qui se place sur au niveau de la tête de C17 et tout)...
darkspeed4
Posté le
16 octobre 2005 à 18:27:55
est le prince sa se trouve ta rien fini du tout et larene y est vraiment alor arete de chercher les embrouille
GogetaSS5
Posté le
16 octobre 2005 à 18:38:13
oue ba montre ns tes preview, parce ke jen ai jamaius entendu parler aussi
granturismo1000
Posté le
16 octobre 2005 à 18:38:57
c quoi cette histoire d´arene gigantesque?
Xander55
Posté le
16 octobre 2005 à 18:39:22
Aucune info officielle ou previews/test de sites "serieux" ne parle d´arene gigantesque en finissant le jeu...
Faut bien choisir tes sources c tout...
Et puis pour un 1er essais, Spike a fait tres fort!!!
trunk41182
Posté le
16 octobre 2005 à 18:43:15
exact!
mouk4
Posté le
16 octobre 2005 à 18:52:43
a propos du premier message du pic je suis du meme avis "ce jeu ne depasse pas budokai 3"