Ca fait un bon moment que je joue à CoD2 et, comme beaucoup de joueurs, j'ai eu l'occasion de télécharger pas mal de Mods.
Avant j'étais sur XP, je les supprimais dans le dossier main quand ils me gênaient, point barre.
Aujourd'hui je suis sur Vista; j'aimerais bien virer le rifle only et un Mod qui me remplace les options de l'interface du multi par les mêmes options mais écrites en allemand (Les trucs du genre Rejoindre serveur, Créer serveur, etc.). Sauf que... Impossible de trouver ces fichus Mods! Ils sont censés être dans le dossier main mais il n'y sont pas, et je ne les trouve nulle part dans le Program Files de Call of Duty 2...
Quelqu'un sait où ils sont et/ou comment les faire apparaître? Est-ce que c'est la faute à Vista?
d'avance!
Lien permanent
Poneyyy
Posté le
25 juin 2009 à 00:19:26
Supprime tout ce qui comment par zz dans ton main et vire toute les trucs du genre "Afterlife_Zombie" de ton dossier CoD2
Lien permanent
Tabadaboum
Posté le
25 juin 2009 à 20:28:54
Bah ça je le sais déjà... Ils sont là, mais ils n'apparaissent pas! Comme je l'ai déjà dit; sur XP j'avais aucun problème, mais sur Vista Call of Duty 2 les détecte alors que moi, je ne les vois pas... Donc je répète ma question: Connaissez vous l'origine du problème et si oui, comment faire apparaître les Mods pour que je puisse les supprimer?
Lien permanent
Tabadaboum
Posté le
27 juin 2009 à 15:48:28
Désolé d'insister mais ce problème m'enquiquine vraiment
Lien permanent
Tabadaboum
Posté le
28 juin 2009 à 20:26:42
Encore un petit pour la route...
Mais si il n'y a vraiment personne qui peut me répondre, tant pis.
Lien permanent
DIDI14_street
Posté le
29 juin 2009 à 19:21:40
Ré-installe
Lien permanent
Tabadaboum
Posté le
9 juillet 2009 à 19:10:34
Déjà fait, j'ai même supprimé les résidus dans le Program Files... Et à peine ré-installé, le Mod est revenu direct. Remarque, maintenant que j'y pense, le système installe peut être les Mods ailleurs que dans le Program Files de Call of Duty 2... Mais pourtant, quand il me sort par exemple l'erreur d'un fichier zzz non référencié m'empêchant d'aller sur certains serveurs, il est bien indiqué que le Mods est dans le dossier main, ou dans le dossier CoD2 tout court.
Ce serait vraiment cool que quelqu'un ait déjà eu ce problème, et encore plus s'il avait réussi à le résoudre... Une telle personne ne se baladerait-elle pas sur ce fofo, par hasard?