Forum Call of Duty 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Call of Duty 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème : Mods introuvables »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Tabadaboum Voir le profil de Tabadaboum
  • Posté le 24 juin 2009 à 21:30:57 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous.

Ca fait un bon moment que je joue à CoD2 et, comme beaucoup de joueurs, j'ai eu l'occasion de télécharger pas mal de Mods.
    Avant j'étais sur XP, je les supprimais dans le dossier main quand ils me gênaient, point barre.
    Aujourd'hui je suis sur Vista; j'aimerais bien virer le rifle only et un Mod qui me remplace les options de l'interface du multi par les mêmes options mais écrites en allemand (Les trucs du genre Rejoindre serveur, Créer serveur, etc.). Sauf que... Impossible de trouver ces fichus Mods! Ils sont censés être dans le dossier main mais il n'y sont pas, et je ne les trouve nulle part dans le Program Files de Call of Duty 2...
    Quelqu'un sait où ils sont et/ou comment les faire apparaître? Est-ce que c'est la faute à Vista?

:merci: d'avance!
  • Lien permanent
  • Poneyyy Voir le profil de Poneyyy
  • Posté le 25 juin 2009 à 00:19:26 Avertir un administrateur
  • Supprime tout ce qui comment par zz dans ton main et vire toute les trucs du genre "Afterlife_Zombie" de ton dossier CoD2 :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2009 à 20:28:54 Avertir un administrateur
  • Bah ça je le sais déjà... Ils sont là, mais ils n'apparaissent pas! Comme je l'ai déjà dit; sur XP j'avais aucun problème, mais sur Vista Call of Duty 2 les détecte alors que moi, je ne les vois pas... Donc je répète ma question: Connaissez vous l'origine du problème et si oui, comment faire apparaître les Mods pour que je puisse les supprimer?

:merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2009 à 15:48:28 Avertir un administrateur
  • :up:

Désolé d'insister mais ce problème m'enquiquine vraiment :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2009 à 20:26:42 Avertir un administrateur
  • Encore un petit :up: pour la route...

Mais si il n'y a vraiment personne qui peut me répondre, tant pis.
  • Lien permanent
  • DIDI14_street Voir le profil de DIDI14_street
  • Posté le 29 juin 2009 à 19:21:40 Avertir un administrateur
  • Ré-installe :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 19:10:34 Avertir un administrateur
  • Déjà fait, j'ai même supprimé les résidus dans le Program Files... Et à peine ré-installé, le Mod est revenu direct. Remarque, maintenant que j'y pense, le système installe peut être les Mods ailleurs que dans le Program Files de Call of Duty 2... Mais pourtant, quand il me sort par exemple l'erreur d'un fichier zzz non référencié m'empêchant d'aller sur certains serveurs, il est bien indiqué que le Mods est dans le dossier main, ou dans le dossier CoD2 tout court.

Ce serait vraiment cool que quelqu'un ait déjà eu ce problème, et encore plus s'il avait réussi à le résoudre... Une telle personne ne se baladerait-elle pas sur ce fofo, par hasard?
  • Lien permanent

Sujet : « Problème : Mods introuvables »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums