Les forums de JeuxVideo.com

Forum : X3 : Reunion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Nous Les Riches ... »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• vicelord Voir le profil de vicelord
  • Posté le 16 août 2008 à 01:42:00 Avertir un administrateur
  • plop!

Personnellement, je me trippe beaucoup plus avec des mk3 qu'avec des stations spatiales.
    En tout cas, je les trouve beaucoup plus rentables en début de partie.en commencant vaec des mercures, cela revient pas très cher, et ,a partir du niveau 5-6, le pilot commence à engranger quelques fonds.
  • fabi27 Voir le profil de fabi27
  • Posté le 16 août 2008 à 17:16:00 Avertir un administrateur
  • tu la cherche rou ce topic ^^ ... de 2007 :s
  • bioxid Voir le profil de bioxid
  • Posté le 16 août 2008 à 19:17:42 Avertir un administrateur
  • personellement jai engranger 25million sans avoir la moindre usine rien qu avec du sillicium. et pas apres 100jour de jeu(mercure super transporteur avec soute au max et bien equiper ca va dans les centaine de millier de credit en benefice brut )
  • fabi27 Voir le profil de fabi27
  • Posté le 17 août 2008 à 01:37:15 Avertir un administrateur
  • bin c pas sa le plus pire ^^ le plus pire c d'avoir sont usine de silicium et d'acheter les photopile a 12cr alors que le silicium on le revent a 773 credit :oui: sa c le pire benef!!
  • Esprit Voir le profil de Esprit
  • Posté le 18 août 2008 à 21:01:04 Avertir un administrateur
  • Tu parles d'X3 ou de la réalité au fait là ? :noel:
  • Posté le 18 août 2008 à 21:02:34 Avertir un administrateur
  • Je viens de l'aquérir, je me lance, il parrait que c'est un peu dur. :peur:
  • Posté le 19 août 2008 à 19:43:14 Avertir un administrateur
  • J'ai conscience d'être passé pour un con avec ces deux dernieres phrase. :(

Au fait je croyais être sur le blabla 15/18, je trouvais le texte un peu confu, je veux justement acheter le jeu. ^^
  • succotash Voir le profil de succotash
  • Posté le 13 septembre 2009 à 22:23:24 Avertir un administrateur
  • Je vais faire mon papy archéologue là, à remonter un si vieux topic.
    Mais vu qu'il y a pas mal de monde qui débute le jeu actuellement avec la version joystick, ça sera sans doute utile.

Le thread est long à lire, très long même pour certains posts puisque plusieurs joueurs y racontent leurs expériences mais on y trouve une foultitude d'informations qui serviront aux entrepreneurs en herbe.
  • Habbo-Bide Voir le profil de Habbo-Bide
  • Posté le 13 septembre 2009 à 22:29:47 Avertir un administrateur
  • Salut :)

Tu cherche des informations ? car j'ai un peu galeré au depart mais la je tourne a plein regime :ok: je l'ai eu dans jostick aussi xD.

Si tu veux de l'aide post ici je repondrai :ok:
  • Niall2 Voir le profil de Niall2
  • Posté le 25 septembre 2009 à 00:56:52 Avertir un administrateur
  • Tu veux un petit extra ??!! place 2 usines de blé delaxian M,et 2 usines d'envelloppe de soja dans espace de la reine (avec toutes le autres stations,soit juste dépendant du silicone(pas chère dasn ce secteur))et je ta garantit 15 à 20 millions par jour.

Ton complexe devrat accueillir :2Centrale solaire M(nourri par 2 usine de cristaux M,2 usines de cahoonas M ,2 usine de bovines M et enuite Tes 2 usines d'envellope de soja par 5 fermes de soja M,ou 2 L)

J'en suis a 2 semaine de jeux,je gagne déja 40 à 50 millions par jour (MATS*9)car j'ai bien étudié les resources secondaire de différentes éspeces,et j'ai fait de entreprise d'import export lool.

Sujet : « Nous Les Riches ... »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums