Sujet : « Code d'argent pour X3 reunion mode solo »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
darkforce54425
Posté le
17 février 2010 à 18:15:29
merci pour le début de réponse...
mais faut-il faire la manip (s) dans le jeu ou bien à un moment bien précis...car moi j'ai déjà configurer la touche script en lettre (o) pour ouvrir et là...gag dans le jeu, c'est effectivement la soute du vaisseaux qui s'ouvre et pas l'editeur du script pourtant présent dans les options du menu principal..sinon je n'ai pas installé x pluging ..bizarre cette histoire !! là je vois pas ???
maitresupreme
Posté le
17 février 2010 à 18:42:13
si tu veux installer un script le mieux c'est utiliser
plugin manager que tu trouvera a cette adresse
pour le faire fonctionner c'est très facile.Pour commencer ouvre plugin manager,ensuite télécharge ton script.et double clic dessus il installera tout seul.
Pour l'Argent je te conseil utiliser le cheat scripte pour x3 réunion avec sa tu pourra avoir beaucoup plus que juste de l'Argent.
voici l'adresse pour avoir le scripte plus facile a utiliser
je comprend pa comment sa marche
je vais dans vaisseau ordre cheat ensuite je trouve la colonne qui dit rajouter de l'argent mais apres que faire ?
c franchement compliquer
spartan005
Posté le
17 février 2010 à 23:46:22
j'ai tout bien installer mais une fois qu'on choisie le script je ne comprend pas comment rajouter de l'argen
maitresupreme
Posté le
18 février 2010 à 00:23:22
Tu choisis le montant d'argent avec les icônes de chiffre
exemple tu veux avoir 100,000$ tu clic sur le 1 ensuite tu clic 5 fois sur le zéro et pour finir sur valider.
spartan005
Posté le
18 février 2010 à 21:43:20
j'ai une question
je sais faire apparaitre un vaisseau avec du matos dedans mais c a chaque fois un mammoute (desoler de l'ortho^^) comment choisir le modele ?
puis je suis pas sur moi moi je procede comme sa
vaisseau - ordre - puis je fait R au niveau de la colonne du cheat qui m'interrese
ya plus simple ?
merci d'avance
maitresupreme
Posté le
19 février 2010 à 17:06:47
Dans l'option rajouté vaisseau ici,rajouté vaisseau secteur ou vaisseau porteur et sa flotte.Il y a la liste de tout les vaisseau utilisable.
tu peut utiliser les flèche pour voir les modèle disponible il y a environ 4-5 page de vaisseau en tout.
(teste le odin il est génial ^^)
Pour activer le scripts moi je vais dans ordre piratage j'appuie sur 2,et je choisis se que je veux utiliser.
spartan005
Posté le
19 février 2010 à 18:10:30
j'ai trouve merci bcp
mais pas l'odin tu a du mettre un mod ou d'autre truc non ??? sinon j'ai quelque vaisseau qui sont "inconnu" alors il en fait ptete parti
spartan005
Posté le
19 février 2010 à 19:51:54
j'ai taper odin x3 reunion je crois que c un des vaisseau inconnu
azarzel
Posté le
9 mars 2010 à 22:30:14
bonjour a tous jai un pti probleme jai installer le pluging manager et le pack avec plein de script mai quand je fai add script il n'apparaisse pas dans le dossier. aparemen c'est pas le meme type de fichier alors jaurai aimer savoir si qq peu savoir commen regler sa merci d'avance
Sujet : « Code d'argent pour X3 reunion mode solo »