Je suis outrée :\ Pourtant ce passage ne demande aucune complication. De la rapidité, et un jeu de cache cache dans les trous du mur...
Celui qui n'arrive pas ce passage n'est pas près de trouver le trésor d'or du Kazaghstan (par exemple)... m'enfin.. c'est mon avis
Lynia
Posté le
18 avril 2008 à 18:10:19
Non, je me trompe de boule, je crois... Vous enlevez "trous dans le mur" et vous gardez le reste :p
huguecapet
Posté le
10 juillet 2009 à 15:32:19
Salut. Même problème et sur PC malgré un ordi toute dernière génération elle court pas vraiment, elle lambine et ne réagit pas spontanément au moment où on sollicite les touches demandées à l'écran au clavier... Une sauvegarde serait la bienvenue . adresse mail huguecapet@club-internet.fr. Merci.
Honda_NSX
Posté le
11 juillet 2009 à 11:59:34
Le topic date de 2008 donc je suppose que la personne qui fournissait les sauvegardes ne passera plus.
Pas besoin d'1 PC bolide,de toute manière elle n'ira pas plus vite puisqu'elle est programmer à cette vitesse et ceux qui demande des sauvegardes,mieux vaut qu'ils s'entraînent et apprennent à jouer. Je l'ai fait comme d'autres après plusieurs reprises et j'y suis arrivée comme beaucoup,c'est plus agréable de réussir par soi même et crier victoire.
verginio
Posté le
27 octobre 2009 à 19:34:07
beamish :j'aimerai bien d'avoir cette sauvegarde après après la boule au gahna.J'ai essayé pendant plus de 5heures, je suis nul je sais !! je suis sur PC. Voici mon adresse E.Mail:
baronemile@aliceadsl.fr
Merci d'avance
verginio
Posté le
27 octobre 2009 à 20:13:10
beamish: j'aimerai bien avoir cette sauvegarde juste après la boule au gahna. en effet, je viens de passer en 2 jours soit 5 heures sur ce sujet, je sais je suis nul mais cette fois je craque. Je suis sur PC . voici mon adresse E.Mail:
baronemile@aliceadsl.fr
Merci d'avance - bien amicalement .
Honda_NSX
Posté le
27 octobre 2009 à 20:39:08
Verginio, je crois que tu peux laisser tomber pour ce qui est de demander à Beamish puisqu'il ne passe plus sur le forum!
Par contre tu peux trouver des sauvegardes sur le site:
Captain-alban.com
Sur ce site il y a des sauvegarde pour PC de chaque niveau et même de plusieurs moment dans le niveau et tout ça dans chaque mode de difficulté.
Donc tu devrais y trouver ton bonheur!
Regarde à cette page:
http://www.captain-alban.com/tr7sauvegardes.html
Bonne soirée
terminatoy
Posté le
3 novembre 2009 à 20:17:07
bonjour, je suis bloqué au momment de la boule a ghana peut tu m'envoyer une sauvegarde et me dire comment l'utilisé.
Merci d'avance. terminatoy. voila mon Email terminatoy@laposte.net