new question:
je suis a la mission cargon ds la neige. Je suis sur le cargo et il me reste 10mn pour déminer les 4 bombes. Une vibre et je la coupe mais ensuite???
Merci d'avance
Lien permanent
Turtle_Crazy
Posté le
1er novembre 2009 à 17:08:31
Tu cherche le fil qui vibre et chaque fois tu le coupes
Lien permanent
ZeD38100
Posté le
2 novembre 2009 à 20:01:35
J'ai un problème j'arrive pas a m'accrocher a une rambarde !! Si quelqu'un peut m'aider je lui donnerais d'autre détails LoL
Lien permanent
spartan27
Posté le
4 novembre 2009 à 20:11:47
Si t'as toujours des problèmes, tu peux me les préciser et j'essayerai de t'aider
Lien permanent
CanalPlusVOD
Posté le
5 novembre 2009 à 16:41:18
Salut je viens d'acheter un PC sous vista et le jeu crach presque tout le temps y a t'il un patch ou quelque qui y ressemble?
Lien permanent
william28
Posté le
10 novembre 2009 à 13:24:18
Bonjour, moi j'ai besoin de votre aide pour une mission.
voila je suis en mode coop avec mon père et on est bloqué a la fin quand faut passer tous les tuyaux de gaz on arrive pas a trouver la vavle du dernier juste avant le point d'extraction merci de m'aider
Lien permanent
paramore4ever
Posté le
12 novembre 2009 à 21:30:16
bonjour tout le monde. je sais que ce n'est pas le sujet de ce forum mais je voulais vous signaler qu'il y a des sujets de splinter cell dans la boite à idée dont la mienne. On a besoin de soutien!!
Mettez cette page en favoris et venez voter tous les jours!! Faites passer le message aux autres s'il vous plait pour qu'il y ait plein de votes pour les sujets sur splinter cell.
merci d'avance
Lien permanent
yagolas
Posté le
22 novembre 2009 à 16:57:43
salu t j'ai une question le jeu plante quand je suis ala mission de la mer d'oshlock alor ma carte graphique est nvidia geforce gt220 1go et j'ai windows vista svp aidez moi
Lien permanent
mouad123_2009
Posté le
20 décembre 2009 à 14:25:42
je veux votre aide !! je suis dans la dérniére mission où je dois tuer emile dufraisne !! je sais pas comment !!
je demande votre aide dans cette mission!!
Lien permanent
NiiC0TiiN3
Posté le
22 décembre 2009 à 15:07:14
Je n'ait pas fait la mission mais j'ais vu une vidéo et tout au début il y a un endroit ou il y a deux bombes il faut les prendre pour tuer emile rapidement.
regarde un vidéos sur cette mision.