mé en fet t sur kel console car moi g sur ps2 é g pala mission la moi g new york
Lien permanent
sergent-shooter
Posté le
27 février 2011 à 18:19:32
bonsoir a la mission 2 j'arrive sur le toit sauve jamie et apres je dois neutraliser l'helico mais pas moyen ou dois je aller ? merci ( 3e fois que je recommence cette mission de ...)
Lien permanent
]robinhood[
Posté le
5 mars 2011 à 16:44:29
Pas besoin de neutralisé l'hélico tu doit juste aller tout droit puis il y aura un trou dans le mur d'enceinte si tu regarde bien vers le haut. Tu fais la courte échelle à Jamie et il te montera puis tu descends de l'autre côté du mur. Et la mission est finie .
Lien permanent
]robinhood[
Posté le
5 mars 2011 à 16:53:01
Pour tuer émile (sur PS2) un conseil prener une grenade à fragmentation et visée discrétement sa tête et tiré vous vérer c facile .
Lien permanent
Kiv09
Posté le
31 mars 2011 à 23:32:31
bonjour a tous
je n'ai qu'une question simple : Quelle est la vrai fin du jeu, laquelle des trois, bonne, normale ou mauvaise, dois-je faire pour avoir la VRAIE fin, celle qui fait le vrai lien entre Double Agent et Conviction ?
Merci
Lien permanent
IStandInTheDark
Posté via mobile le
30 mai 2011 à 04:43:47
Salut,
Je viens de finir la mission QG JBA #3 et je me posais une question...
Voilà, je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidé de piéger Enrica, donc Emile l'a tuée... Ce que je me demandais c'est si ça allait m'empêcher d'avoir le succès quand on a toutes les infos sur les membres de la JBA. Est-ce qu'il y a un moyen pour que je puisse avoir son emprunte rétinienne ? Ou je suis piégé (lol le jeu de mots ^^) ? Je précise je suis sur Xbox360.
Merci de votre aide.
Lien permanent
GaM3uR3
Posté le
5 octobre 2011 à 13:44:43
Bonjour déjà merci , pour se topic .
Comme je suis un noob de sprinter cell esque quel'un aurais termine le jeu sur pc pour m'aider svp
Lien permanent
elizam
Posté le
5 octobre 2011 à 22:28:09
demande et tu seras servi
quelle est ton souci?
Lien permanent
elizam
Posté le
5 octobre 2011 à 22:29:03
rectif: quel est ton souci?
Lien permanent
papy_mulot
Posté le
17 octobre 2011 à 20:42:16
bonjour
juste une petite remarque sur le sujet dans ce forum : il aurait été bien de le scinder en fonction des différentes missions car il n'est pas possible de lire les 102 pages pour vérifier si notre question n'a pas déjà été posée (et solutionnée).