Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Spore

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Spore lapidé à cause de ses DRM »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Pcdrom Voir le profil de Pcdrom
  • Posté le 13 septembre 2008 à 13:52:08 Avertir un administrateur
  • > Technox
    Pour "sauter" la DRM, j'ai recherché des fichiers Spore après le téléchargement du jeux. C'est comme ça que je suis tombé sur un dossier "spore_dd" de 4go qui se trouve chez moi dans " C:\ProgramData\Electronic Arts\EADM\cache\{ 2250578430 }\spore_dd"
    Ensuite la clé CD est à rechercher dans le registre.
    HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Electronic Arts > EA GAMES > SPORE(TM) > ergc
    C'est dans ce sous dossier que ce trouve la clé de registre contenant... la clé-cd.
    Après tu grave le tout et puis voila ^^
    Il se peut que les chemins que j'ai donné diffère du tiens en fonctions de l'OS ou d'autre truc, mais ça c'est pas mon problème =°
  • RaPtOr21420 Voir le profil de RaPtOr21420
  • Posté le 14 septembre 2008 à 10:42:18 Avertir un administrateur
  • dabitude je suis contre le piratage le telechargemen des jeux sur tout pour les jeux en ligne car le mec qui la acheter legalemen est bien enmerdé pas le troufion qui lui a piquer sa clés...mes la c abusé cette DRM a mes yieux nes pas une protection contre le piratage mes plutot une insitation!c comme si on te tendai les 2main avec exactemen la meme pomme et on te di "pren l'un des bic mes sache que selui de droite est payen et que je peux te la reprendre quand je veux mes tu peu aussi prendre la gauche qui elle est gratuite et je ne serai plus j'amais te la reprendre".. c simple pour moi le choi est vite fait comme becoup de perssonne et pourten la majoriter de cette personne son contre l'illegaliter....c comme une voiture si tu l'aisse tes portiere ouverte et qu'on la vole c de ta faute c de l'insitation alor mtn que EA paye mles conséquence....et vive les sit de dl illégale...
  • RaPtOr21420 Voir le profil de RaPtOr21420
  • Posté le 14 septembre 2008 à 10:47:23 Avertir un administrateur
  • Mes je me suis un peux emporter sur le dernier et emmêler dans mes phrase alor la voici avec un peux moins de faute et sur tout plus clair ^^ encor dsl

D’habitude je suis contre le piratage le téléchargement des jeux sur tout pour les jeux en ligne car le mec qui la acheter légalement est bien enmerdé pas le troufion qui lui a piquer sa clés...mes la c abusé cette DRM a mes yeux nes pas une protection contre le piratage mes plutôt une incitation! c comme si on te tendais les 2main avec exactement le meme bic et on te di "prend l'un des bic mes sache que celui de droite est payent et que je peux te la reprendre quand je veux mes tu peu aussi prendre la gauche qui elle est gratuite et je ne serai plus jamais te la reprendre".. c simple pour moi le choi est vite fait comme beaucoup de personne et pourtant la majorité de cette personne son contre l'illégalité....c comme une voiture si tu l'aisse tes portière ouverte et qu'on la vole c de ta faute c de l'incitation alors mtn que EA paye les conséquence....et vive les sit de dl illégale...
  • Silmaria Voir le profil de Silmaria
  • Posté le 14 septembre 2008 à 10:53:05 Avertir un administrateur
  • plomplomplom, Spore acheter sur le site EAstore, avec des coupons remises trouvables partout sur le web j'ai eu une réduc de 10€, biensur pas de boite c'est la version téléchargement (mais personnellement j'ai ai cure de la boite, ca fera moins de bordel chez moi).

On télécharge le bazards avec EA downloader, et hop on installe, le jeux est activé et tout prets.

Autre fait, votre DRM, je n'en ai jamais vu le bout de son nez, je l'ai installé sur un autre PC, j'ai mis le clé CD que EAstore ma donné, et poum le jeu marche tout bien.

Si pas de connection internet, bah tu joue sans la connection au net, a part les vehicules et creatures des autres joueurs tu souffrira de rien.

Comprends pas ou est le soucis -_-
  • qsdc Voir le profil de qsdc
  • Posté le 14 septembre 2008 à 10:59:16 Avertir un administrateur
  • en gros EA fait de la publicité mensongère puisqu'il propose d'acheter spore. Peut etre qu'un procès les obligerait a indiquer "location qui peut etre arretée a tout moment"
  • qsdc Voir le profil de qsdc
  • Posté le 14 septembre 2008 à 11:03:35 Avertir un administrateur
  • Silmaria a mon avis lors du téléchargement du jeu, l'activation a été faite en meme temps. pour l'autre ordi je sais pas mais peut etre tu verras les drm lorsque tu auras fait plus de 3 installations du jeu
  • lampro Voir le profil de lampro
  • Posté le 16 septembre 2008 à 07:30:36 Avertir un administrateur
  • Un patch pourrait arranger tout cela...
  • yttr1um Voir le profil de yttr1um
  • Posté le 16 septembre 2008 à 08:56:06 Avertir un administrateur
  • oui, et je pense que se sera fait.
  • Bunyan Voir le profil de Bunyan
  • Posté le 16 septembre 2008 à 09:34:10 Avertir un administrateur
  • Oui, un patch peut très bien arranger cela ^^
    Mais, pour garder le plus longtemps ses 'clients', EA ne fera un patch virant l'activation surement qu'une fois qu'ils désireront couper les serveurs =)
  • eredarz Voir le profil de eredarz
  • Posté le 16 septembre 2008 à 19:15:08 Avertir un administrateur
  • emule !!!!! :oui:

Sujet : « Spore lapidé à cause de ses DRM »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums