La musique d´intro, de la cinématique d´intro c´est molotov j´en suis certain parce que j´ai l´album où il y a la chanson...euh on parle bien de la cinématique d´intro où "el gringo loco" massacre les frères machin dans l´acienda? ou alors la musique de l´écran titre?
Lien permanent
Cortesito
Posté le
2 octobre 2005 à 09:46:02
Dans l´ecran du titre,c pas molotov...
Je connais Gringo loco, et c pas du tt ca ;)
Ta luego todos
Lien permanent
geolelol
Posté le
2 octobre 2005 à 18:01:12
esque vous connaissait d´autre sons dans le même genre parce que là c´est trop bon !! ! et j´aimerai en avoir d´autre dans le même style (rap mexicanos)
Lien permanent
666master
Posté le
2 octobre 2005 à 19:02:29
Bah non c´est pas du tout du molotov (ps: gringo loco ne correspond à aucune des chansons de molotov c´est "crazy gringo") c´est pour ça que j´ai demandé de quoi il parlait: si c´est de la musique de la vidéo d´intro ou de la musique de l´écran titre..voiiilà et si c´est l´écran titre je connais pas...
Lien permanent
Cortesito
Posté le
2 octobre 2005 à 20:58:10
Alors son rap latino, ya la liste en haut...
Euh ya orishas, Molano MC, Nilo Mc, bon ca c plutot cubano...
tu veux chicano ou Mexicano???
Lien permanent
Sudemax
Posté le
4 octobre 2005 à 10:33:48
Si tu parle De la musique du menu c´est : "Delinquent Habit - return of the tres"
Et arreter de dire que c´est Molotov car c po du tout sa !! !!
Lien permanent
woolfy_doofy
Posté le
5 octobre 2005 à 13:20:28
oui c´est R-Delinquent Habits - Return Of The Tres
Lien permanent
_damien_
Posté le
5 octobre 2005 à 14:02:51
pour tout seu qui aime se genre de rap qu´ il laisse un message s´ est un sondage pour ma par sa dechire grave
Beh fallait le dire dès le départ que c´était la musique de l´écran titre qu´il voulait!! là c´est pas molotov on est d´accord...mais la musique de la vidéo juste avant c´est molotov!!!!