on peut continuer à jouer comme dans san andreas?est-ce qu´il y des flics?une foi qu´on l´a fini est-ce que c´est plus ou moins comme san andreas je veux dire est-ce qu´il y a des truques amusants à faire? voilà merci
j-en-sai-rien
Posté le
24 septembre 2005 à 21:37:34
Eh bien fini le et tu verras ...
Bye !
sportugal7
Posté le
25 septembre 2005 à 12:12:12
et bah toi si je demande c´est parce que je l´ai pas donc je ne peux pas le finir
thekiller75
Posté le
26 septembre 2005 à 18:48:53
oui c un peu pareil ! oui il y a des flics mais beaucoup moins! y a des trucs cacher et aussi des bonus mais il ya beaucoup moins de truc mais amusant quand meme ! BIENVENUE A LA FETE DES MORTS !! !!!!!!!! c un bonus que quand tu ouvres ce mod y a des gars qui arrive deguisé en morts vivant et qui ont des flingues lol
t4n4k4
Posté le
29 février 2008 à 17:43:15
tro vite fini le jeu quand j'ai cru que j'avais terminé une mission simple en faite je venais de faire la fin du jeu je n'y ai plus rejouer je l'ai vite vendu ce jeu je l'ai fini en une semaine et en y jouant 1h ou 30 minutes par jour!! c domage quoi...
arbiter2
Posté le
19 juin 2008 à 14:40:50
T'as même pas fait les défis? Pas étonnant que tu l'ais vite fini!
jujublant
Posté le
7 décembre 2008 à 18:15:45
t'inkiete apres ya toutes les armes en double a debloquer et pis les points a chercher les défis a terminer
et pui trois sorte d'"activitée"
en fait ya jour des morts
catcheur fou(ca c nul grave)
et puis si tu trouve des mitralleuse sur pied en ville l'or d'une exploration:détruit kekchose sa fera rapliker les flic