Slt je peut pas trouver tonnerre parce que sur le pont de la prison de Bowerstone ya personne dite comment faut faire svp pour le trouver.
Lien permanent
jonathvar
Posté le
19 septembre 2006 à 13:13:04
mmmmhh, t´as donné la rose à lady grey, si oui, tu as acheté une maison et parlé a lady grey enuite ? et si encore oui s tu parlé à tonnerre sur le pont une fois ?
Lien permanent
cyr90
Posté le
19 septembre 2006 à 13:21:28
bah deja la chose primordiale c est de ne pas avoir denonce lady grey et ensuite fais les quetes dans l ordre qu elle te les donnes (rose noire, collier et enfin le combat)
Lien permanent
Tintino
Posté le
19 septembre 2006 à 17:44:24
ben en faite j´ai donné la rose noire au debut, j´ai pas denoncer lady grey et le seule hic c´est le collier mais sa pose vraiment probleme?
Lien permanent
cyr90
Posté le
20 septembre 2006 à 13:17:59
bah oui si tu ne lui donne pas le colliers tu n affronteras pas tonnerre
Lien permanent
jonathvar
Posté le
20 septembre 2006 à 19:32:47
pour avoir le colier tu va au cimetiere d´oakvale, tu te cache derrere le muret devant lequel se trouvent 2 marchands, tu les écoutent, puis tu vas creuser sur le plage entre 2 barques retournées et t´as le colier ...
Lien permanent
Emmanuel_grain
Posté le
21 mai 2008 à 02:31:55
dans le cimetiere marche furtivement sinon il marmeneront et sa ne sera pas valider up 2 ans apres mdr
Lien permanent
TissTassTouss
Posté le
6 juillet 2009 à 15:36:42
Moi j'ai donner la rose et le collier mais quand je vais sur le pont y'a personne... Je comprend pas pourquoi... J'attend votre aide
Lien permanent
Sare_gamer
Posté le
6 juillet 2009 à 19:35:06
il est a la colline du boureau je pense aller faire un tour laba