Forum Fable : The Lost Chapters sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Fable : The Lost Chapters

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Archer, Guerrier, Mage, classement »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• stargrave Voir le profil de stargrave
  • Posté le 10 mai 2009 à 20:28:43 Avertir un administrateur
  • Moi mon classement perso c'est :

GUERRIER
    MAGE/ARCHER

Pourquoi les mages et archer en dernier ? Car c'est bon pour les lâches les classes à distances. De plus c'est super fun de la jouer guerrier on a un large choix d'armes (l'arme ultime y compris) les attaque flourish sont fun on inflige d'enorme dégats on à de l'honneur et en plus on est bien baraqué.

Je trouve très lâche de boire pleins de potion de volonté et attaquer à distance. Les tenues assassins et volonté font pitié (chapeau radieux ridicule) comparé aux magnifiques armures de plates. Et puis rien de pire que de se faire vanner par les villageois quand on a FORCE à zéro qu'on lesure 1,65 et qu'on est sec comme une brindille.

Sinon certains sorts restent indispensables comme le bouclier qui permet de ne pas prendre de dommages et de ne pas être couturé de cicatrices. Et la ruée d'assassin qui permet de gagner pas mal de temps lors des longs périples qu'on a à faire.

A part ça c'est un excellent jeu j'en suis à ma 15 ème partie sur plus de 250 heures de jeu et je ne m'en lasse pas. Même après avoir connu toutes les répliques et experimenté tout sur tout.
  • Lien permanent
  • Tarba_supreme Voir le profil de Tarba_supreme
  • Posté le 13 mai 2009 à 14:34:44 Avertir un administrateur
  • Guerrier et bouclier de mana.
    Après le top reste un mix. Un guerrier sans magie ne sert a rien.
    Un pull par décapitation à l'arc, bouclier de mana, et ensuite si tu veux sortir des sorts tu as berserker pour bourriner, un sort de zone si t'as envie de te toucher, ou des sorts plus funs comme le ralentissement du temps ou passer derrière l'ennemi.
  • Lien permanent
  • eti_nhl Voir le profil de eti_nhl
  • Posté le 3 juillet 2009 à 03:34:43 Avertir un administrateur
  • Grande épée solus+bon bouclier physique+bon berseker+bon physique= être invincible et taper de 1200 ( je tue presque tlm d'un coup)
  • Lien permanent
  • amomo2 Voir le profil de amomo2
  • Posté le 3 juillet 2009 à 15:33:50 Avertir un administrateur
  • le guerier à un combo invincible:ralentissement du temps et teleport derriere l'ennemi le temps qu'il se retourne il s'est mangé 20 bottes!
  • Lien permanent
  • jeuvideo-man33 Voir le profil de jeuvideo-man33
  • Posté le 6 juillet 2009 à 07:06:54 Avertir un administrateur
  • Ma technique est plutot simple... a la base comme magie je boost poussé magique coup multiple bersek et pour se redonner de la vie apart sa je boost a font le physique et l'adresse ensuite je bourine tout a l'épée quand il sont beaucoup, poussé magique le pouvoir pour se redonner de la vie et bersek fonce dans le tas et tue tout :) sinon l'arc a flèche je l'utilise que quand on a pas le choix dans certain boss... j'aime pas les archer rien de personnel
  • Lien permanent
  • yondaime-7 Voir le profil de yondaime-7
  • Posté le 26 juillet 2009 à 22:27:41 Avertir un administrateur
  • en fait sa dépend surtout des situations c'est pour ça que maîtriser les 3 classes est très utile.
    1)
    franchement la plus utile des classes c'est les mages
    des sorts d'une extrême puissance qu'on peut utiliser de près ou de loin.
    perso j'adore utiliser le sort rébellion quand il y a beaucoup d'ennemis
    2)
    il y a beaucoup de gens qui evitent l'épee a cause des dégats directs qu'on reçois pourtant si on a un bon timing avec charge assasine on devient intouchable
    pour moi l'arc est LE type d'arme a utiliser face au boss avec multi fleches et un bon arc de skorm je me les fait en 2-3 coups

et pour finir l'arc qui LE type d'arme a utiliser façe aux boss un bon coups de multi fleches et c'est réglé

• Lien permanent
  • chriskto Voir le profil de chriskto
  • Posté le 28 juillet 2009 à 09:57:41 Avertir un administrateur
  • Personnelement je vais vous répondre:
    PALADIN !!!!!
    Et oui, notre héros est un Paladin ^^ si on augmente tous a fond bien sur ^^ Il peut soigner bourriner et utiliser l'arc, mais sinon, dans un classement individuelle:
    1) Mage, le mage peux faire toute les fonction, bourrin, attaquant a distance, notre bon vieux mage peut absolument tout faire, c'est sa qui est bien ^^

2) Archer, l'archer peut attaquer a distance et au corps a corps, ( dans les jeux vidéos bien sur ^^ ) puisque qu'il peut esquiver et tirer en meme temps, il est l'arme idéale contre les bandits, les minions, les balverine, et contre Jack of blades ( les deux formes ) ^^

3) Guerrier, Quand on est guerrier on a beaucoup de résistance et de vie, mais c'est tout, le guerrier et une classe basique de personnage, il prend son épée et fonce, sans grand interer si on n'utilise pas de sort :s
  • Lien permanent
  • PatPat26 Voir le profil de PatPat26
  • Posté le 1er août 2009 à 22:08:08 Avertir un administrateur
  • Il n'y a pas vraiment de classement, car un guerrier avec assez de dégat ( Force ), bouclier physique ( Volonté ) et un minimum de vitesse ( Adresse ) sa défonce autant qu'un archer décapiteur de tête avec pluie de fleches, un minimum de maitrise de l'épée et de vigueur pour résister... pareil pour mage, mais sinon je dit :

Guerrier
    Archer
    Mage
  • Lien permanent
  • chriskto Voir le profil de chriskto
  • Posté le 2 août 2009 à 08:58:28 Avertir un administrateur
  • Avec un mage tu as pas vraiment besoin d'arme =), surtout si tu mets plein d'amelioration de volonté, la sa remonte super vite et tu es presque invincible, meme sans armes ^^
  • Lien permanent
  • Nhimeis Voir le profil de Nhimeis
  • Posté le 2 août 2009 à 11:50:37 Avertir un administrateur
  • 1) Mage!
    -C'est marrant de pouvoir faire l'arène armé d'un baton.
    2) Archer!
    -Décapitation power! Et puis on shoot dans la tête, c'est stylé aussi.
    3) Guerrier
    -Bof, faut bien le mettre quelque part.
  • Lien permanent

Sujet : « Archer, Guerrier, Mage, classement »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums