je viens de battre jack of blades(pour la premiere fois) est ce que j'ai bientôt fini
le jeu ? d'avance pour vos réponses
Lien permanent
blablabonbref
Posté le
25 juin 2009 à 18:12:13
Si tu as TLC (ce qui doit être le cas vu ta question), tu as encore un "chapitre" d'histoire, à faire avant de finir le jeu (5 ou 6 zones en plus).
Lien permanent
CTS76
Posté le
26 juin 2009 à 15:20:47
t a peu près a la moitié..
Lien permanent
blablabonbref
Posté le
28 juin 2009 à 10:01:06
Non non, beaucoup plus loin, presque à la fin (enfin presque... 5 ou 6 zones). En ce qui me concerne ça me prend entre 1 heure et demie et 2 heures en faisant toutes les quêtes.
Lien permanent
Trois_lames
Posté le
28 juin 2009 à 17:24:22
tout depend te ta facon d'aborder fable, personnelement, je lajoue le plus realiste possible: je ne prend pas beaucoup de competence, meme si j'ai pleins d'experience afin de rendre le jeu difficile, et surtout , je me pose moi meme des contradiction : je prend un repas tous les jours de jeu, je n'achete jamais 200 pomme , 200 viande et 200 potion mais 10 pomme, 2 viande et 5 carrote! un point c'est tout, ce qui m'oblige a aller souvent en ville me ravitailler, je n'utilise pas le sceau de la guilde mais juste les porte de cullis, j'ai une armure de plate mais je ne m'en sert que d'en rare occasion: l arene par exemple ect ect, je qui fait que generalement, je met 25 heure pour aller jusuqa jack humain et il me reste entre 5 et 10 heure pour la fin
donc sa dependra de ta facon de jouer; c'est toi qui fera si tu es proche ou loin de la fin