Forum Fable : The Lost Chapters sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Fable : The Lost Chapters

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Épée la plus forte de jeu »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• tequilla1500 Voir le profil de tequilla1500
  • Posté le 3 mai 2009 à 14:23:10 Avertir un administrateur
  • et c normal que sa fasse moins de degats que solus c des armes legeres dc sa tape plus vite
  • Lien permanent
  • Krigohan Voir le profil de Krigohan
  • Posté le 11 mai 2009 à 08:34:15 Avertir un administrateur
  • La meilleure lame esttout de meme la larme d'Avo avec ses ameliorations et sa legeretée mais en categorie lourd c'est l'Endeuilleur avec son amelioration de sante + 2 d'affutage et elle est plus forte que solus en plus elle est classse
  • Lien permanent
  • yaru-wo Voir le profil de yaru-wo
  • Posté le 11 mai 2009 à 15:54:37 Avertir un administrateur
  • euh excusez-moi mais vous pouvez me décrire votre solus et votre endeuilleur ? :question: Parceque tout le monde dit que l'endeuilleur est meilleur avec des améliorations de perforation, mais dans ma partie, elle possède un seul emplacement déja occupé par une amélioration de feu. Et elle a 285 d'attaque. Alors c'est quand même solus la plus puissante, avec ses 315, son amélioration de santé, feu et perforation (enfin moi je l'ai comme ça :-) )
  • Lien permanent
  • yaru-wo Voir le profil de yaru-wo
  • Posté le 13 mai 2009 à 19:43:02 Avertir un administrateur
  • petit :up: vous voulez bien repondre juste a cette question ? (je vais pas créer un topic pour ça)
  • Lien permanent
  • [console-man] Voir le profil de [console-man]
  • Posté le 18 mai 2009 à 22:56:43 Avertir un administrateur
  • pfff si on a fable explorer ya qu'a modif les dégâts moi par ex mon bâton fait 500 de dégât et l'épée des age 2500 je croix mais bon a la fin ça fait beaucoup donc j'ai tout viré^^ mais je pense que pour ceux qui on FE ben modifié les dégâts,c'est très simple a faire en plus ;)
  • Lien permanent
  • Rotsak Voir le profil de Rotsak
  • Posté le 1er juillet 2009 à 11:30:04 Avertir un administrateur
  • Hey, [console-man].
    Tu pourrais me dire la manipulation pour modifier les dégats des armes ? Je n'arrive pas à les trouver =P

Et j'en profite pour une deuxième question : Comment on peut modifier notre apparence ? J'ai trouvé un post qui explique comment faire, mais je ne trouve pas MESH_HERO dans CREATURE (puis CREATURE_HERO).
    Voici le post trouvé : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-98817-1-0-1-0-0.htm (C'est celui de catroi)

Sur le lien, il y a les ID des armes et des apparences. (Les armes marchent, les apparences, je sais pas =P)

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • kommaze Voir le profil de kommaze
  • Posté le 8 juillet 2009 à 13:37:15 Avertir un administrateur
  • le trésort d'albion c'est une poile
  • Lien permanent
  • redklesk Voir le profil de redklesk
  • Posté le 9 juillet 2009 à 23:45:22 Avertir un administrateur
  • lol épée solus=Grosse merde.

La meilleur épée et celle que tu pogne dans la demon door a necropolis en donner TOUTS tes clés.ensuite mes 2 augmentation de piercing.
  • Lien permanent
  • yondaime-7 Voir le profil de yondaime-7
  • Posté le 26 juillet 2009 à 22:13:17 Avertir un administrateur
  • dsl mais j'ai une arme meilleure je sais pas si je l'ai eu au fil de l'aventure ou avec fable explorer mais c'est un katana qui fais 500 de dégâts sans amélioration avec 1 bloque d'amélioration libre
  • Lien permanent
  • Phillipe_Cochon Voir le profil de Phillipe_Cochon
  • Posté le 17 octobre 2009 à 18:36:42 Avertir un administrateur
  • dsl mais jai du mal a te croir... tu pourrai pas nous montrez une image de l'arme et de ses pts d'attaque stp
  • Lien permanent

Sujet : « Épée la plus forte de jeu »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums