salut je suis nouvelle
et je voulais dire ke je narive pa a faire de mon sims un vampire malgres le code j ai beau taper le code ca ne marche pas quelqun voudrez bien mexpliquer plus en détail svp
( en gros je sais tapé le code mais c avec le truc du plus que je galére )
merci davance
Lien permanent
snoopy2
Posté le
23 octobre 2005 à 20:09:17
heu moi sa marche pas du tou le code alors quelqu´un peu m´aider svp
Lien permanent
L_cRaYoN
Posté le
23 octobre 2005 à 20:24:23
Bah tu fais
boolProp testingCheatsEnabled true (fais un copier/coller du code ce sera plus sur) puis ensuite tu clique sur le sims en faisant shift et puis tu fais plus (deux fois).
Lien permanent
snoopy2
Posté le
24 octobre 2005 à 09:03:22
heu c´est une question qui va te paraître idiote mais comment on fait shift??????
Lien permanent
ajcr
Posté le
24 octobre 2005 à 09:05:55
shift c´est la touche avec une flèche vers le haut qui est située juste au dessus de la touche Ctrl
Lien permanent
arwen005
Posté le
24 octobre 2005 à 12:30:21
moi je le savais déjà
Lien permanent
[tigreblanc]
Posté le
24 octobre 2005 à 21:18:21
j´ai pas compris comment on faisait !
Lien permanent
ajcr
Posté le
24 octobre 2005 à 21:28:54
[tigreblanc] (avec les crochets) depuis que tu es là tu ne sais pas encore comment faire les codes, mais on en parle 100 fois par jour,tout le monde le demande.
Alors j´explique pour ma petite tigresse:
--- avec l´index de la main gauche tu appuie en même temps sur les touches: Ctrl et shift (la flèche juste au dessus)
--- en tenant ces deux touches enfoncées tu appuie avec ton index droit sur la touche : c tu relache tout et là miracle, il y a une petite case blanche qui s´ouvre en haut de l´écran, il n´y a plus qu´à taper ce que l´on veut (pour moi un cognac SVP).
Si par malheur la console ne s´ouvre pas , c´est du à une option du pointeur de la souris (lorsqu´on est sous Windaub XP) il suffit d´aller dans les propriétés de la souris pour désactiver cette option.
Voiçà Voili c´est pas plus compliqué.
Lien permanent
clara2
Posté le
24 octobre 2005 à 21:33:01
En fait tu tape le code etsur la touche de ton clavier avec une fleche vers le haut mais pas dans les chiffres ni les fleches pour les jeux et tu reste apuiyé dessus en cliquand sur le bonome que tu veux faire devenir vampire et apres tapuis sur un truc comme ahhh je sais plus bon desolé mais normalement apres ya un bebe qui est figé qui va aparaitre tu clik dessus et apres tapuis sur un truc je sais plus quoi dezoslé encore un fois
Lien permanent
[tigreblanc]
Posté le
5 novembre 2005 à 18:36:00
je remonte ce topic car apperement certain on besoin de l´avoir au début !