c´est maintenant qu´on se rend compte que y´a certains jeux qui font plus peur que des films... il a une de ces ambiances! c´est le jeu a l´ambiace d´horreur le plus réussi je trouve. en fait on a peur parce que on se bat pas contre des monstres mais contre... ah je dirais pas plus pour ceux qui ont pas fini le jeu
moebius1988
Posté le
19 novembre 2006 à 23:38:20
sce j´ai aimé ce sont les folles (junki?) en robe,
elles ont une allure de alma dans fear, ou tout autre film d´horreur, et pour une fois jlui est ratatiné la gueule lol
venom911
Posté le
25 novembre 2006 à 16:41:56
le passage recité est en effet tres flippant je trouve. mon preferé et dailleur mon chapitre preferé.
la musique d´ambiance du magasin en disque rayé ca le fait grave.
mais cette scene des mannequin qui apparaisse et disparaisse est enorme.
poutre-en-bois
Posté le
17 juin 2007 à 20:40:32
Moi le moment du jeu ou j´ai le plus flippé c´est dans une grande salle ou ya d´enormes machines sous le métro et autour de ces machines ya deux pompiers enragés qui courent avec des masses en poussant des grognements horribles...le truc c´est que je pensais qu´il n´y en avait qu´un...
*Ma lampe torche éclaire une forme fonçant sur moi, je taze le pompier mastock puis le tabasse comme un porc avec un tuyau puis je l´achéve par un coup de boule, à ce moment précis la tension diminue et je souffle en me disant "je l´ai eu cette raclure!" puis je me retourne et ya un autre pompier taré avec sa massue en l´air qui se trouve face à moi à 20 cm dans la pénombre...mon coeur s´est carrément arrêté pendant 1 seconde! Le pompier m´a juste explosé le crane et a repeint le sol avec ma cervelle, depuis cet épisode j´etais vraiment mal à l´aise dans le jeu et je stressais à mort à chaque bruit et je me retournais sans cesse pour pas qu´un pompier n´applatisse ma tête...
flagolet
Posté le
18 juin 2007 à 21:29:48
Moi je me souviens plus exactement quel passage m´a vraiment traumatisé,et pourtant,j´ai flippé tout le long du jeu,c´est claire
jokereat
Posté le
4 juillet 2007 à 10:42:43
g pas se jeu. vous pouvez me raconter en detail la scene du gars qui se reveille ( et ce kil di kan il est reveillé ) ?
mancubus
Posté le
6 juillet 2007 à 21:05:53
^^mais non ca va te pourrire l´intrigue!!tout ce que je peu te dire c´est que cette homme ressemble plus a un morceau de chair putride qu´a un homme...
Ph0bia
Posté le
2 octobre 2009 à 19:57:50
jokereat :
Le fameux passage de Mr Tibbits dans le collège St Joseph, la scène est super connus mais je vais te la dire quand même.
SPOILER !
En fait, tu es censé photographier le cadavre du professeur enfermé dans un casier. Donc une fois que tu as relevé sa position, la dadame te dit de prendre un zoom, lorsque au même moment où le cadrage est bon, le visage de Mr Tibbits se tourne subitement vers toi et te chope pour t'implorer.
SPOILER !
mancubus
Posté le
3 octobre 2009 à 12:59:03
Je crois que 2 ans après il a du le faire!
archgoat_
Posté le
3 octobre 2009 à 15:35:39
Les mannequin ne m'ont pas fait flippé,et pourtant les conditions y etait,noir,ecouteur bref tout!Par contre l'ambiance de se magasin est glacante,sinon la ou j'ai le plus flippé pour le moment!Les sous sol du metro,quand ont ouvre la porte et qu'ont entend une machine dans le noir,grrr!
Mais le mot peur n'ets pas vraiment sa,je dirait + glacant c'ets l'atmosphere surtout!