vi j´ai cypher en figurine et je suis a 100% chaos avec une armé plus ke complete et " weisman"
a tout a fait raison.
c t a la base un dark angel puis c rebellé pour faire face au siens pour sa ke si il ce bat contre des dark angel c pouvoir son diffrent de l´ordinaire ; ) a bonne entendeur et sa je confirme a 1000% mes dire
HAGANE5
Posté le
15 mars 2005 à 11:09:59
eh bien messieurs, merci pour ces renseignements.
quoique je suis un peu perdu...
qu est ce que le codex " ange de la mort"?
est il caduc?
. ..je crois que V essayer de me trouver le numero 109 de WD.
l epee que cypher transporte est sensee etre brisee...mais pourtant, elle est bien entiere sur la fig...
a moins qu il ne s agisse d une ref au marquage de son epaule droite...
positif
Posté le
16 mars 2005 à 15:55:29
Ca l´air d´etre le topic question alors je vais en placer une quesque necromunda ?
C´est un autre jeu ou une quete ?
HAGANE5
Posté le
17 mars 2005 à 09:20:25
je crois que C un autre jeux...
dark_mistermomy
Posté le
17 mars 2005 à 18:50:42
c 1 otre jeu
ya preske rien et les livres de regles sont en anglais
zouberi
Posté le
22 avril 2005 à 09:17:34
Pour mettre tout le monde d´accord :
Cypher est un Dark Angel déchu. Il s´agit d´un Dark Angel qui est resté sur Caliban lors de la Grande Croisade de l´Empereur. La Grande Croisade consistait à retrouver les Primarques dispersés dans la Galaxie et d´annexer les mondes sur lesquels se trouvaient les Primarques. Lorsque Lion El´Jonson, Primarque des Dark Angels est parti, il a confié la garde de son monde à Luther son meilleur ami. Lorsque le Primarque est revenu, une rébellion, commandée par Luther, faisait rage sur Caliban. Les troupes de Lion El´Jonson ont repris la forteresse Dark Angel et un combat a eu lieu entre le Primarque et Luther. A la fin du combat, Lion El´Jonson disparut laissant l´Epée du Lion, que Cypher a récupéré.
Désormais, Cypher erre dans la galaxie, jusqu´à ce qu´il rejoigne Terra, afin de l´Empereur reforge l´Epée du Lion, ce qui montrera qu´il a accordé son pardon aux Dark Angels...
Pour de plus amples détails, voir le Codex Dark Angels ou les White Dwarfs.
Pour ce qui est des Anges de la Mort, il s´agit d´un Codex qui regroupait les Blood Angels et les Dark Angels. Maintenant qu´ils ont leur propre Codex . ...
HAGANE5
Posté le
28 avril 2005 à 10:31:27
G le codex 2de edition des DA...mais la ref a cypher ne tien qu en un petit paragraphe...
valhalla-
Posté le
27 mai 2005 à 19:05:32
necromunda c un jeu de plateau avec un livre des regles en francais.... en faite tu jou un gang des cité ruche imperial dans un environemen urbain ! et tu frite les autres gang, tu peux faire evoluer tes perso...; c vraiment cool comme jeu! sa ressemble a mordheim en futuriste
Romphaia
Posté le
30 septembre 2008 à 11:12:34
Voilà...après avoir effectué moult recherche sur le sujet, voici ce qu'il en ressort.
CYPHER aurait été un DARKANGEL renégat et aurait dérobé l'épée d'ELJHONSON.
Les rumeurs sur ce personnage racontent qu'il chercherait à rejoindre TERRA afin d'y retrouver l'EMPEREUR qui celui ci pardonnerait aux déchus.
D'autres racontent une histoire similaires mais dont le dénouement en serait le meurtres de l'EMPEREUR.
Rappelons que l'EMPEREUR n'est pas mort, mais en stase.
Certains disent que CYPHER est un spacemarine du chaos car il peut être jouer dans ses rangs...mais il peut aussi être jouer dans les rangs de la garde impèriale.
Rappelons aussi que CYPHER crée un ambiance de merd# au sein du chaos...les débats restent donc très ouverts et le personnage plus énigmatique.
CYPHER n'est pas un nom. C'est en fait un titre donné par ELJOHNSON. Le CYPHER abandonne alors son vrai nom.
Ceci est raconté dans la nouvelle "Descent of Angels".
Se peut il que le CYPHER dont certains parlent en soit un autre?
Les actes de CYPHER servent ils vraiment le chaos? les rapport à ce sujet sont très vague. CYPHER serait il un agent double? Après tout, un agent double découvert est souvent abandonné, vendu, ou encore déclaré enemi.
De plus, d'après la nouvelle "Anges des ténèbres", les DARKANGELS ainsi que son primarque semblent plus que douteux.
Les dires d'un DECHU, un ancien capitaine DARKANGEL ayant connu le temps ou l'EMPEREUR marchait encore parmi ses legions, dénoncent ELJOHNSON comme étant un traître.
Les écrits veulent que durant l'attaque de TERRA par HORUS, la flotte d'ELJOHNSON arrive trop tard. Le dires du DECHU révèlent qu'en fait, ELJOHNSON attendait de savoir qui allait gagner.
Biensur ce ne sont que les dires d'un DECHU...mais certains y trouveront de quoi étayer des théories.
Au final nul ne sait ce que fait véritablemnt CYPHER...mais il semble se jouer de tous, même des dieux du chaos...
...pour les puristes, désolé d'avoir remonté un aussi vieu top.