les combos !! !!!!
Pas trop scriptés ?? vous savez, du style y´a qu´a suivre ce qu´il y a à l´écran pour en faire.
(Le system du jeu avec Jet li était sympa, avec de l´entrainement).
Et y´en a t´il bcp ? apparement oui, mais sont ils suffisament variés ??
Voila
boost_skyline
Posté le
7 novembre 2005 à 16:34:10
oui d´apres les video les combos sont varie ,super impretionent et destructeur!!!!
diablo654321
Posté le
7 novembre 2005 à 17:52:03
ginuwine01 Posté le 07 novembre 2005 à 09:45:22
bon lebref lache l affaire c un gamain il se croi plus intelligent parce ke pour lui d con insulte les gens on et con va y lache l affaire lebref
toi aussi; lâche l´affaire
je sais pas ce que c pr toi "un gamain" ...
"Mon pere est plus fort que le tien, caca boudin"
c super drôle, ah ah ah, mais entre ce que je dis et la force de mon père, y a une grosse différence
et, réponds sincèrement, tu trouve normal que ginuwine ait une récation pire que la mienne, alors que niveau gamin, je devrais l´être plus ?
ricletos
Posté le
7 novembre 2005 à 18:26:58
Quand aller vous cessez non d´une pipe. Si vous vous aimez pas vous avez ka vous ignorer ou ignorer les remarques plus ou moins desobligeante de certains dont je ne citerai pas les noms.
Si vous voulez vous engueuler, creer un topic et defouler vous dessus, mais arreter de polluer le forum avec vos conneries.
funky_adrille
Posté le
7 novembre 2005 à 21:03:49
bon, c´est un peu devenu le topic pour les chiens de la casse mais vu qu´à l´origine, c´était le topic où on parlait des tests... bah voilà la note qu´a reçu le jeu par le magazine PS2 officiel anglais : 7/10
labouillure
Posté le
8 novembre 2005 à 09:31:53
Kelk´un peut avoir des scans de ce Mag ??
Killer10000
Posté le
8 novembre 2005 à 13:50:33
Ton cerveau ne serait-il pas aussi buggé qu´Enter The Matrix ? :p Voir page un pour le scan ;)
labouillure
Posté le
8 novembre 2005 à 13:57:58
C´est toi qui doit etre mal réveillé du sommeil forcé , car je parlais des scan du mag anglais, car il l´ont jugé sur PS2, et pas sur PC. Niveau graphisme, il sera moins beau, mais niveau jouabilité, au pad, ca doit donné
CaiLL
Posté le
8 novembre 2005 à 18:48:04
Le meilleur des 3 Matrix reste le second : tant de questions d´interrogations et d´allusions à la fin de ce film.
Peu de film ont suscitté autant de reflexion à cause de sa fin :D